Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ParadiZ_Cities
ParadiZ_Cities
Nouveau Membre
Aucun Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Bar_150_3
Messages : 6

Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 8 Déc 2013 - 11:43
Perso j’adore ta ville Razz 
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Galax : le musée Rotemberg - Page 8 2 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 5 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 1536585881-g18-orga Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 4 Jan 2014 - 17:48
Alors !
Voici: 
MAJ: L'Université, les zones financières et technologique ainsi que
Spoiler:
L'Université Palesterg est la plus grande université du pays, elle est plus dans le côté général (contrairement à l'Université de Lapara qui est plus technologique et artistique). Il y a un bâtiment principal sur 3 étage et a 2 niveaux en sous sol (-1: salle de cours; -2: parking pour les profs et locaux de maintenance). Un village bio-durable a été construit également pour l'université, c'est là bas que sont logés les professeurs si il le souhaites ou la direction. Les dortoirs sont facilement reconnaissable grâce à leur forme d'île, ils entourent le batiment principal. Plus de détail sur sa future fiche patrimoine.
Autres images:
Spoiler:
Ensuite,
le Centre ECO-VALM
C'est un centre d'affaire datant de 2004 sur la rive du fleuve Vallam
Images:
Spoiler:
le Centre CIRC2
Une zone boursière datant elle de 1975, puis agrandie, elle est aujourd'hui, plus très attractive mais parfaites pour les entreprises nouvelles.
Spoiler:

la zone High-Tech du centre
Zone High-Tech construite avec l'ouverture de la bourse du Polaro en 1964
Spoiler:

la zone High-Tech de l'Autoroute
Spoiler:

et enfin, le port
Il est petit car peu (enfin, asser pour nourrir la capitale :aie:) passe par lui.
Spoiler:
Dernière chose: la population de la ville (sans la banlieue et la périphérie) vient de passer à 3 002 145 hab !


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Galax : le musée Rotemberg - Page 8 1 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 1 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 3 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 4 Jan 2014 - 18:59
Désolé d'être aussi sec, mais je ne vois aucun travail dans ces vues.

C'est surchargéé, y'a beaucoup trop de verdpour la densité et le type bâtiments, il n'y a que du zoning....

Même l'université, le parc est acceptable, le bêtiment est monstrueux.

Après ce n'est que mon avis.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Galax : le musée Rotemberg - Page 8 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Galax : le musée Rotemberg - Page 8 4 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 4 Jan 2014 - 19:11
La collision box est exagérée ,c'est à utiliser avec modération ,là c'est exagéré pour le batiment de l'université.

Pour le reste tu utilises trop le zoning ,il faudrait tout refaire mais en gardant l'idée parce que c'est pas mal Smile

edit: écoutes les conseils de flo ,ils sont très intéressant Smile


Dernière édition par Lymoce le Dim 5 Jan 2014 - 0:03, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Galax : le musée Rotemberg - Page 8 1 Aucun Galax : le musée Rotemberg - Page 8 1 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 1 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 4 Jan 2014 - 19:26
Alors, je suis du même avis qu'lnom, cependant, je vais te donner des conseils pour que tu puisse avancer à l'avenir:

Déjà, pour ce qui est du bâtiment de l'université, on voit que tu as essayé de faire quelque chose de beau...mais c'et raté, tu n'aurais pas du l'enterrer, tu aurait du le laisser comme ça. Bon au dela de ça, les jardins sont recherchés, c'est plutot bien fait de ce coté là.

Bon ensuite, ton CBD, ca peut-être une bonne idée de mettre de la verdure au centre, mais il faut au moins travailler cela, mets des arbres ploppables, des fleurs, fait un truc beau...un peu comme le jardin de l'université

Sinon, concernant l'après du CBD, tu as mis des maisons de moyenne densité, et la pus grosse erreur la dedans, c'est que tu les aient mis en zoning, pour rendre bien avec les bâtiments de moyenne densité, il faut qu'ils soient collés, quitte à avoir un petit parc au centre, mais collés!!

Tu eux te permettre du zoning avec de la faible densité, mais oublie le moyenne et la forte densité, car à moins d'être un pro, c'est impossible. Idem pour ta zone hight tech, colle plus les usines, les trous sont trop importants entre chaque, certaines routes n'ont aucun bâtiment collé à elles.

Et enfin, pour ce qui est du port, il est bien fait, de ce coté là, rien à redire.
avatar
Invité
Invité
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 4 Jan 2014 - 23:37
J'aime pas vraiment je trouve que Galax est un peut un désordre les tours sont mises plusieurs fois.
Flo a très bien résumé je n'est rien a redire sur ceux que a dis Flo.
locko
locko
El Loco
Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Galax : le musée Rotemberg, Sam 4 Jan 2014 - 23:48
Moi non plus j'aime pas :aie:

y'a du zoning de partout, les batîments (le CBD) sont juste posés comme ça le long d'une route avec des arbres autour j'aime pas du tout :/

ensuite c'est quelque chose que je déteste: les routes toutes droites :aie:

Il y'a également beaucoup trop de vides entre les batîments et c'est dommage :/


Tu devrais tout refaire SANS zoning, je suis sur que tu vas t'améliorer Wink


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Medaille_argent_ico Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 5 Jan 2014 - 10:58
Personnellement, j'aime bien le centre boursier CIRC2, les seules choses qui me dérangent sont le fait que tu utilises trop le zoning et l'université. Smile

Il faut que tu t'appliques plus et que tu sois plus perfectionniste mais sinon il y a de bonnes idées. Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Galax : le musée Rotemberg, Dim 5 Jan 2014 - 15:20
personnellement je suis d'accord avec mes voisin du haut :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Galax : le musée Rotemberg - Page 8 2 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 5 Galax : le musée Rotemberg - Page 8 1536585881-g18-orga Galax : le musée Rotemberg - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Galax : le musée Rotemberg, Lun 6 Jan 2014 - 19:45
ok ok, je refait toute ma ville :aie:
Juste, j'ai refait le quartier de l'université:
Spoiler:
C'est mieux ?

Edit modération: mise en spoiler des images.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum