Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Ckrystahal - Page 5 2 [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 0:16
Des images à couper le souffle cyclops, Tu as de très bonnes idées, il me manquais plus que les popcorn lol!
Et tes cartes [CXL] Ckrystahal - Page 5 289949
Content que tu soit sur le forum, Fais-nous rêver [CXL] Ckrystahal - Page 5 591898


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Ckrystahal - Page 5 1 Aucun [CXL] Ckrystahal - Page 5 1 [CXL] Ckrystahal - Page 5 1 [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 0:37
euh...bah...j'ai vu tellement d'images que je ne sais plus quoi dire, bon, je suis d'accord avec mes confrères, ce travail est magnifique, tu y a vraiment passé du temps et tout est fait avec un grand professionnalisme. cela dit, et c'est d'ailleurs le seule ombre au tableau; su certaines images ont voit des gratte-ciels au loin et je trouve malheureusement que ce serait parfait s'ils n'étaient pas là, autrement dit, ça ne suis pas le style de la ville Smile
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Ckrystahal - Page 5 1 [CXL] Ckrystahal - Page 5 1 1 [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 1:25
Sanshy a écrit:R
E
S
P
E
C
T
(english accent)

Je retourne jouer au playmobiles...
Merci Smile

JackDuck a écrit:Que c'est beau !
Merci Smile

lindien a écrit:tousss,tousss.....

Heu,nan,vraiment,ne mangez pas de popcorn en mattant cette màj,j'ai failli m’étouffer :shock:

Benh,heu,c'est grandiose quoi,que dire de plus?
J'adore tous les menus détails,l"agencement...bref,il y a vraiment de belles idées.
Par contre,je vais être honnête, je n'ai pas tout lu... :aie:
J'ai mis en gros 4 bonnes heures pour faire cette Maj et je me suis dis à la fin que je ne recommencerais plus jamais un truc de même tellement c'est long! et Merci Smile

Ezekh a écrit:Tu es doué, c'est très beau!
Merci Smile

Arkitheodoros a écrit:C'est une grande première depuis que je suis inscris sur GC, de voir une vieille ville avec que des passages piétons et des rues texturés sans autos ni bitumes, c'est une initiative que je salue. [CXL] Ckrystahal - Page 5 482166

tu as dut passer des heures entières à placer toutes tes murailles (surtout que ce n'est pas évident avec ce no collision et avec les 4 sens directoire verrouillés de l'objet).
Dommage toutefois que tu ais laissé passer les arbres au travers des batiments médiévaux en no collision, mais ça donne un effet recouvert de lierre pouvant être interessant toutefois. :good:


Très bonnes utilisations des monuments antiques et des batiments historiques moddés.
Hâte de voir la suite de cette ville en plus moderne. Smile
Des histoires bien travaillé avec beaucoup d’idolâtrie antique.
Tu dois aimer l’archéologie je suppose. Question
Bravo un sacré travail que moi-même je n'arriverais pas à réaliser avec autant de patience.

Combien d'heures de travail pour cette partie environ? (si tu t'en souviens Laughing :aie: )
J'ai passé des heures et des heures à planifier, démolir, aplatir, construire, aménagir tongue , enfin bref de quoi se [CXL] Ckrystahal - Page 5 606237
Oui j'aime bien l'archéologie sans pour autant en faire un passe-temps mais construire un site archéologique est une chose rare dans les villes. Puis au tout et pour tout j'ai dû mettre 2 à 3 semaines pour faire toute la vieille-ville que d'ailleurs vous n'avez vu qu'une partie Cool

manurust a écrit:Ce sont des images magnifiques, notamment les différentes fortification qui sont vraiment parfaites.
Juste un conseil pour les prochaines majs, essaye de les faire un peu plus courte, en plusieurs fois, parce qu'attendre 8 min (montre en main) pour que l'ensemble des images se charge, ça m'a un peu gâché le plaisir de toutes ces images.
Même si personne ne m'avait pas fait de remarque je n'aurais pas réitéré ce genre de Maj tellement c'est long et fastidieux à faire. Je suis désolé que ça t'ait gâché ton visionnage Embarassed

Berocca a écrit:Des images à couper le souffle cyclops, Tu as de très bonnes idées, il me manquais plus que les popcorn lol!
Et tes cartes [CXL] Ckrystahal - Page 5 289949
Content que tu soit sur le forum, Fais-nous rêver [CXL] Ckrystahal - Page 5 591898
Merci ça me fait très plaisir. Very Happy

Flo49 a écrit:euh...bah...j'ai vu tellement d'images que je ne sais plus quoi dire, bon, je suis d'accord avec mes confrères, ce travail est magnifique, tu y a vraiment passé du temps et tout est fait avec un grand professionnalisme. cela dit, et c'est d'ailleurs le seule ombre au tableau; su certaines images ont voit des gratte-ciels au loin et je trouve malheureusement que ce serait parfait s'ils n'étaient pas là, autrement dit, ça ne suis pas le style de la ville Smile
Ma Maj ne concerne que le centre historique de ma ville. Je veux faire une ville de style européen niveau développement urbain (Vieux centre-ville avec les monuments, nouvelles-ville plus moderne qui s'est développé autour etc.). Toute ma ville ne sera comme ça, ce serait plate un certain moment à force de la répétition puis on peut avoir une bonne imagination un certain moment on câle Razz

Merci à tous. On garde les pop-corn et en moins long Laughing
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Ckrystahal - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 3:01
La visite était vraiment très agréable en compagnie de Natacha même s'il était pas évident de lever les yeux. C'est vraiment très sympa, il y a beaucoup de bonnes idées et en plus j'aime bien ce style de villes.
Entre les cartes, la ville et la présentation, la somme de travail est monstrueuse affraid
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Ckrystahal - Page 5 1 [CXL] Ckrystahal - Page 5 1 [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 10:16
Bon, j'avoue aussi que je n'ai pas tout lu, par contre les images je n'ai pas décroché.. c'est très beau, c'est très original, et c'est un boulot de dingue.. Bref, une entrée triomphale sur GC ! Wink
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 245

Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 11:28
c'est même pas un post que tu nous as fait, c'est carrément un album de voyage !

je trouve que c'est très bien réalisé !!!
je suis fan !
les remparts avec le canal au milieu, les maisons prises dans les remparts, les promenades, les monuments, l'agencement... c'est bluffant ! cheers


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] Ckrystahal - Page 5 Vintag11
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Ckrystahal - Page 5 6 6 [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 17:38
C'est tout simplement magnifique..... :shock:

Natacha, lol...Raoul doit pas être loin.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[CXL] Ckrystahal - Page 5 1 [CXL] Ckrystahal - Page 5 1 1 [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 18:03
Merci merci, vos commentaires sont fortement appréciés Wink

Clamato: j'ai au début voulu mettre Raoul mais ça aurait été trop copier/collé Cool
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 18:09
SH c'est trop magnifique ! J'ai même envi d'y vivre dans cette ville :3
GG mon pote ! :p
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Ckrystahal - Page 5 StatutForum2 [CXL] Ckrystahal - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Ckrystahal, Lun 1 Avr 2013 - 19:12
Mes voisins du dessus ont tout dit et je pense comme eux Wink

good job ! [CXL] Ckrystahal - Page 5 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum