Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Tiburn2414
Nouveau Membre
Aucun Premiere route sur ile tropicale Bar_150_3
Messages : 2

Premiere route sur ile tropicale, Mar 5 Mar 2013 - 22:23
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour placer ma route dans la bordure mauve sur la carte "ile Tropicale"
J'ai essayé avec un pont mais ca ne connecte pas. Alors je suis bloqué...voila Smile

Merci
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Premiere route sur ile tropicale Medaille_bronze_ico Premiere route sur ile tropicale Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Premiere route sur ile tropicale, Mar 5 Mar 2013 - 22:53
Salut,

En principe quand tu sélectionnes une route et que tu t'approches de cette bordure mauve,tu as d'office une sorte de panneau de direction,genre entrée/sortie de ville.Tu cliques pour le mettre sur ta map et seulement après tu peux connecter une route.
J'espère que c'est claire Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Premiere route sur ile tropicale Medaille_argent_ico Premiere route sur ile tropicale Bar_150_3
Messages : 2051

Re: Premiere route sur ile tropicale, Mar 5 Mar 2013 - 23:15
Je crois pas que c'est possible de relier une route au bords de map mauves qui sont sur l'eau (supposition...), du coup pour relier ta ville au "monde" place un port sur ta côte Wink


Premiere route sur ile tropicale 1212px10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Premiere route sur ile tropicale Medaille_bronze_ico Premiere route sur ile tropicale Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Premiere route sur ile tropicale, Mar 5 Mar 2013 - 23:17
celthboss a écrit:Je crois pas que c'est possible de relier une route au bords de map mauves qui sont sur l'eau (supposition...), du coup pour relier ta ville au "monde" place un port sur ta côte Wink

Ah oui,j'ai pas du tout fait le rapprochement que cette carte n'avait éventuellement pas de "terre" en bord de carte... Embarassed

Heureusement qu'il y en a qui suive Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Tiburn2414
Nouveau Membre
Aucun Premiere route sur ile tropicale Bar_150_3
Messages : 2

Ok mais admetons que je place pas de triche, comment faire? Ca prend une route pour que je puisse avancer...et meme avec les triches, mes batiments ne peuvent produire tant que je n ai pas de route ratacher au mauve...

est-ce qu un port va regler réellement le probleme? Je peux le tester mais j en doute car le jeu lui meme me demand de faire une route et de la relier Sad

Merci de vos réponses Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Premiere route sur ile tropicale 1 3 3 Premiere route sur ile tropicale Bar_150_3
Messages : 12690

Pour relier une ville à l'extérieur, il faut soit une route, soit un port. Dans ton cas, il te suffit de placer un port, puis une mairie, et tu les relient par une route entre eux. Après ça tu pourras faire ta ville sur cette carte.


Premiere route sur ile tropicale Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum