Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Magnifique MAJ Very Happy
J'adore la vue générale [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 289949


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est un travail très complexe, félicitation pour ton courage et ta persévérance, le rendu est magnifique surtout avec les jardins, et les tours.
Les avenues semblent un peu disproportionnées pour ma part, mais l'idée du tunnel sous le château est une gde réussite, il fallait oser bravo! Very Happy
Tes retouches sont graves belles.  cyclops 


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Diablo3  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Painter2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Smiley-face-matrix-005][CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Ange[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Smiley-face-matrix-004[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
Polalala Magnifique! *_*
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Bar_150_3
Messages : 4715

Antoinedu89 a écrit:C'est jolie ! J'adore les retouches avec les éclairs Smile
Merci Antoine.Content que ces retouches te plaisent, je me suis éclaté à les faire^^

banane1234 a écrit:Très belle ville!!, cela dois être facile de faire exploser le château, il y a un tunnel en dessous :aie:
Merci banane.Mort de rire ton com Laughing banane le terroriste Laughing Tu es interdit de séjour dans cette ville!!!^^

JackDuck a écrit:Sacré jardin !
Gros +1 pour la vue générale.
Merci JD.

Gandalf a écrit:Je n'ai qu'un mot à dire...wouahh

Tu as dû y passer des heures!!!

Merci Maître Gandalf.Heureux que tu n'es pas fait d'arrêt cardiaque...:aie: Ça veut aussi dire qu'il y a de la marge Laughing

Natsukan a écrit:Que dire c'est tellement beau
j'en reste imprégné de respect
un formidable travaille bravo
Merci Natsu.

Exalight a écrit:Très belle MAJ ! [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 591898
Merci Exa.

Myname a écrit:Le chateau volant :aie:
Tout est super beau ^^
Merci Myname.

vallamir a écrit:C'est vraiment sublime !!! Ces jardins sont très détaillés, et j'aime beaucoup l'idée de l'avenue qui passe en dessous du château.
Merci Val'.Pour l'idée de l'avenue,c'est surtout Drazicdesign qui me l'a donnée,avec son tuto sur le CBD qui passe en dessous d'une autoroute,il me semble.

Sakuro a écrit:Super ! J'aime beaucoup l'utilisation des arcades avec les murs médiévaux. Le rendu est bien. Certaines retouches sont superbes et même certaines de nuit que l'on sait difficiles à modifier. Merci pour le clin d'oeil pour le Lagos et la tour Tempérance Wink L'idée des plantes grimpantes est une excellente idée, je ne suis que plus honoré.
Merci Sak.Les retouches de nuit sont effectivement complexe, mais quel pied quand tu arrives à y faire un truc de potable^^
Pour le clin d’œil,ça me trotté depuis un petit moment déjà.C'était obligé pour ma part de te rendre ce petit hommage aux vues de tes superbes réalisations et de ton Pays...qui finalement,n'est pas très éloigné du Delta^^

locko a écrit:Magnifique MAJ Very Happy
J'adore la vue générale [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 289949
Merci locko.

Arkitheodoros a écrit:C'est un travail très complexe, félicitation pour ton courage et ta persévérance, le rendu est magnifique surtout avec les jardins, et les tours.
Les avenues semblent un peu disproportionnées pour ma part, mais l'idée du tunnel sous le château est une gde réussite, il fallait oser bravo! Very Happy
Tes retouches sont graves belles.  cyclops 
Merci Arki.Les avenues te font tilter?Hummm, je peux comprendre, mais tu sais, je n'ai guère le choix étant donné que c'est une route principale...et je vais te faire un aveu il n'y a toujours pas de transports en commun dans ma ville touss touss :aie:

SP43K a écrit:Polalala Magnifique! *_*
Merci SP43K


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Bar_150_3
Messages : 1762

Très réussies ces images, le rendu est superbe Very Happy


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Fondue-1fad5
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Bar_150_3
Messages : 4715

Preview sur...


Les Quartiers du Delta


Spoiler:


Edit: Merci Alex74 Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Bar_150_3
Messages : 5665

Très belle image, j'ai rien à dire Very Happy
Spoiler:
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Bar_150_3
Messages : 3128

Comme dit Banane il n'y a jamais rien à dire ! 
Belles images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 1 Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bah moi, j'ai quelque chose a dire: Cette préview donne envie [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 551330
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 1 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Bar_150_3
Messages : 12690

En spoiler c'est mieux Razz
Belles images ! [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 482166


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 45 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum