Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 1 Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Cette place est vraiment a la hauteur de ce qu'on attend de toi lindien, parfaitr, bien conçue, avec des images parfaitement retouchees et d'une grande qualité, je ne me lasse vraiment pas des merveilles que tu nous montre depuis le debut, et j'espère qu'il y en aura d'autre, encore bravo.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 StatutForum2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime beaucoup ! la dernière vue [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5665

trop belle ces images Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5582

Question idiote : Les effets de jets d'eau pour les fontaines sont rajoutés rassure moi ? Ou c'est un mod ?
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 4715

galyie a écrit:C'est Juste Somptueux ! Encore félicitation ! Smile
Merci Galyie Smile

SP43K a écrit:Bravo c'est très jolie ! Smile
Merci Speack Smile

JackDuck a écrit:Très belles images [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 482166
Merci Jack Smile

Sakuro a écrit:Super, et belle région pour la cité du Soleil. C'est cohérent Smile
Merci Sak',effectivement,c'est plutôt cohérent,on dirait que cette région n'abrite que des "illuminés"^^et ce n'est pas péjoratif!

filou a écrit:La dernière image me donne des frissons ! :shock: 
J'espère que se sont de bons frissons^^

cuco a écrit:J'adore, et effectivement la dernière image est fantastique ! Wink 
Merci Cuco Smile

locko a écrit:C'est vraiment beau [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 289949
Merci Locko Smile

Arkitheodoros a écrit:C'est une grande réussite architecturale cette place, bravo pour tout ce que tu as créé, c'est chouette!
Merci beaucoup Arki Very Happy

Flo49 a écrit:Cette place est vraiment a la hauteur de ce qu'on attend de toi lindien, parfaitr, bien conçue, avec des images parfaitement retouchees et d'une grande qualité, je ne me lasse vraiment pas des merveilles que tu nous montre depuis le debut, et j'espère qu'il y en aura d'autre, encore bravo.
Merci beaucoup Flo,je suis heureux que ça te plaise toujours autant^^
Oui,j'ai encore de belles surprises..

Exalight a écrit:J'aime beaucoup ! la dernière vue [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 591898
Merci Exa,merci de continuer à suivre cette ville Wink

banane1234 a écrit:trop belle ces images Smile
Merci Banane Smile

Sakuro a écrit:Question idiote : Les effets de jets d'eau pour les fontaines sont rajoutés rassure moi ? Ou c'est un mod ?
Je te rassure tout de suite Sak',c'est un rajout...ceci dit,j'aimerai trop qu'il y ai un mod de se genre [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 289949
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 4715

Preview sur...


La Rive Est


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 13110403561016176011702919

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 13110403565216176011702920



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
locko
locko
El Loco
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Des images magnifiques [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 289949


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 4201

Cette Rive Est est très sympathique.
Bons choix de batiments et de places.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Diablo3  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Painter2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Smiley-face-matrix-005][CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Ange[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Smiley-face-matrix-004[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 StatutForum2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 11441

Un instant, j'ai cru que c'était Babel...

Bref, c'est magnifique.. [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 1 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai envie de dire ... OMG [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 289949


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 28 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum