Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci à tous Smile


JackDuck a écrit:C'est très travaillé, j'aime beaucoup. Par contre, les tours en arrière plan me dérangent un peu.
C'est le Centre-Ville en arrière plan,une fois celui-ci de présenté,je pense que ça passera^^

locko a écrit:Je croyais qu'elle était finie? :aie:
Ah beh nan?! Je n'ai jamais écris cela?!

zefox a écrit:c'est très travaillé, TROP a mon gout.
Ah? Peut-être trop de détails?
Si c'est cela,je n'y peux rien,j'adore fignoler Wink
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4715

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 13101210033516176011633995

La Place de la RFGC


Située face à la Citadelle Médiévale,de l'autre côté du Fleuve,cette Place fut érigée pour honorer son Pays,la RFGC.
En effet,La Cité du Soleil fait désormais partit de la RFGC,dans la Province du Delta parmi de Grandes Villes comme Cali Folies et Dirtyoes...

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 13100107102616176011601649

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 13101010544716176011628732

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avoir suivi,à bientôt.
Very Happy



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3120

C'est Juste Somptueux ! Encore félicitation ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
Invité
Invité
Bravo c'est très jolie ! Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 1 3 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belles images [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 482166


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5582

Super, et belle région pour la cité du Soleil. C'est cohérent Smile
filou
filou
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
La dernière image me donne des frissons ! :shock: 


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
J'adore, et effectivement la dernière image est fantastique ! Wink 
locko
locko
El Loco
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est vraiment beau [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 289949


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est une grande réussite architecturale cette place, bravo pour tout ce que tu as créé, c'est chouette!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Diablo3  [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Painter2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Smiley-face-matrix-005][CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Ange[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Smiley-face-matrix-004[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 27 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum