Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

Re: [CXL] graouville, Ven 16 Nov 2012 - 16:55
ok pour les routes

mais pour le coup de les aplanir, j'ai un peu de mal qd même, car malgré le truc de l'herbe, je n'arrive pas à faire un beau terrain.

alors je passe un peu par le terraforming. je ne sais pas si c'est la meilleure solution, et j'ai fait 1-2 retouches sur certaines routes, mais je ne suis pas entièrement satisfait.
et sur une de mes routes principales, si je ne casse pas les maisons, je ne peux pas faire une belle route pas trop chaotique...

sinon, est ce qu'avec les routes-ponts sur les zones accidentées, j'obtiendrais un meilleur résultat ?
merci Wink


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] graouville - Page 2 Vintag11
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

Re: [CXL] graouville, Dim 18 Nov 2012 - 21:00
j'ai (à nouveau) eu des petits soucis de conflits avec les mods...
ainsi, j'ai tout enlevé, le jeu ne se lançait pas bien, et j'en ai remis quelques-uns. ça me chagrine un peu, car ça n'est pas comme ça que je vais progresser...

toutefois, comme ça avait l'air de fonctionner cet après-midi, j'en ai profité pour faire attention au montage des routes (pas trop bosselées ! lol! )
mais en attendant d'autres screens, voici une photo de mon quartier chinois
[CXL] graouville - Page 2 Cxl_sc20

je dois avouer que je me suis inspirer de la ville de notre ami Lindien, avec Crop-Circle... Embarassed


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] graouville - Page 2 Vintag11
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] graouville - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] graouville, Dim 18 Nov 2012 - 21:16
Au lieu de supprimer et rajouter d'un coup les mods, tu devrait les rajouter un part un pour voir ceux qui ne fonctionnent pas chez toi Wink ça éviterai de tous recommencer à chaque fois Smile


[CXL] graouville - Page 2 1212px10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] graouville - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] graouville, Mar 20 Nov 2012 - 13:31
celthboss a écrit:Au lieu de supprimer et rajouter d'un coup les mods, tu devrait les rajouter un part un pour voir ceux qui ne fonctionnent pas chez toi Wink ça éviterai de tous recommencer à chaque fois Smile

Oui j'approuve,essaie comme ça,sinon tu vas galérer à chaque fois.

Merci pour le clin d’œil,c'est un honneur de pouvoir t'inspirer...
J'ai moi même eu pas mal de sources d'inspirations sur ce fofo,n'hésite pas à jeter des coups d’œils sur d'autres villes,il y a du talent partout Wink

Sinon,ton quartier chinois est plutôt bien fait avec cette pagode en son centre,continue sur cette lancée cheers


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] graouville - Page 2 7 [CXL] graouville - Page 2 8 [CXL] graouville - Page 2 6 [CXL] graouville - Page 2 Trophee_bronze_ico [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] graouville, Mar 20 Nov 2012 - 22:48
Verra-t-on la suite un jour ? Ou la ville plantera -t-elle avant ? Mystère...
A suivre, je ne suis pas tout à fait convaincu de la qualité de ta ville. En soit c'est une bonne idée de réutiliser des choses faites par d'autres. Mais il faut pouvoir se les approprier et en tirer quelque chose de beau. J'attends donc la suite.
serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

Re: [CXL] graouville, Mer 21 Nov 2012 - 22:33
message reçu pour les mods.
là, ça fait 2-3 jours que je me suis limité à certains que je listerai demain (si j'ai le temps) et qui me serviront de base.

bon, je pense aussi que les screens ci-dessous peuvent vous paraitre fades, mais c'est vrai que ça n'est pas évident de transposer ses idées sur un papier et encore moins dans un jeu...

Spoiler:


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] graouville - Page 2 Vintag11
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] graouville - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] graouville, Ven 23 Nov 2012 - 23:16
Honnêtement,pas terrible le nid d'aigle,mais en soi l'idée est plutôt bonne en mettant plutôt une maison individuelle d'un bon bourges lol!
Bonne idée le G aussi,continue!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] graouville - Page 2 2 [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] graouville, Sam 24 Nov 2012 - 2:50
C' est pas mal, juste quelques améliorations ici ou là Wink
Et bonne idée pour le nid et le quartier en forme de G [CXL] graouville - Page 2 482166


serguei-57
serguei-57
Membre Confirmé
Aucun [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

Re: [CXL] graouville, Mer 28 Nov 2012 - 22:43
voilà d'autres screens...

j'ai gardé mon hôtel sur la falaise (pas pensé à mettre une maison à la place pour voir la différence)
quoiqu'il en soit, j'ai tenté d'aller au bout d'un blue print (celui de la centrale nuc'), et finalement, c'est dingue ce que ça bouffe en ressources, ce truc-là.
du coup, j'ai été obligé de rajouter des bureaux, et puis des manufactures, et puis... enfin vous connaissez la suite ! lol!

évidemment, ça n'est pas la perfection (encore des trous entre les ilots), mais j'ai essayé d'être attentif au cadre de vie du million habitants.
c'est vrai que ça n'est pas une tâche facile...

Spoiler:


j'attends donc vos comm' (pas trop assassins ! lol! )...
merci Smile



par contre, un truc que je n'ai pas compris, c'est pourquoi, malgré les (auto)routes ouvertes de partout vers l'extérieur (donc le fret), certaines entreprises ont tourné un temps puis se sont éteintes sans rouvrir...

si vous pouviez aussi m'éclairer sur ce point...
merci (bis)


"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait." Lao-Tseu

[CXL] graouville - Page 2 Vintag11
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] graouville - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] graouville - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: [CXL] graouville, Mer 28 Nov 2012 - 23:02
Whaa,du coup ta ville a poussée super vite :shock: (où j'ai loupé quelque chose moi [CXL] graouville - Page 2 251217 )
Franchement,ce sont de belles vues que tu nous fait là,tu arrives à jongler avec la moyenne et la haute densité dans l'aménagement des quartiers,le rendu est plutôt bien.
Quelques monument ici et là,plutôt bien placés avec leur propre environnement...
Vraiment,j'aime bien Graouville!
Continue sur cette lancée cheers

Pour répondre à tes questions,pour l'Arche,c'est Ezekh et pour tes soucis de tes entreprises clique sur l'une d'elle,et il me semble que ça doit être un souci de "passagers" (tu verra ça en dessous de "rentabilité")c-à-d pas assez proche de l'extérieur...(je n'en suis pas sûr à 100%,je laisse un autre membre confirmer ou infirmer mes dires,il me semble que cela avait fonctionné comme ça chez moi)


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum