Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 1 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 7726

Beau drapeau Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 810


Myname a écrit:C'est une monarchie ?

Non , c'est juste que le lion est mon animal préféré et les fleurs de lys c'est pour dire que c'est francophone.
Sinon merci à vous 3 pour vos commentaires Smile
avatar
Invité
Invité
Oh jolie ! Very Happy
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2065

Beau drapeau [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 482166


luluberlu
luluberlu
Membre
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 86

Beau drapeau , il me tarde de voir ton pays !! [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 131650
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 810

Voilà quelques images , la ville n'as pas beaucoup changée depuis la MàJ de la P15, ce sont juste des angles différents , je voulais améliorer les bois autour du CBD à l'aide du mod avec les arbres , mais quand je lançais ma ville , son chargement était horriblement long à cause de ces arbres (pendant le chargement , mon ordinateur a eu le temps de se mettre en veille Sleep ) , je les ai donc tous supprimés et je les ai remplacés par les textures d'arbres du jeu :/
Bref , voici quelques images :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité
Pas mal dis donc ! Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 5 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 1536585881-g18-orga [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De belles images ! Very Happy


Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 709

Beau boulot, j'aime bien la deuxième image en partant du bas : le vieux pont médiéval en avant-plan avec le CBD au loin.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 Img_0011
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 4 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8910

Difficile de se rendre compte les images sont soit trop lointaines ou trop proches (tu devrais te mettre en vue carte postale et monter une vue de haut Smile )
Pour ce qui est montré ,c'est vraiment pas mal Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum