Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 4 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8911

C'est de belles images bravo ,le mod rend bien l'éclairage des gratte-ciels mais je le trouve exagéré sur les monuments ...enfin bravo pour cette jolie ville Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
locko
locko
El Loco
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Tes images sont très belles! Par contre l'arc de Triomphe est un peu trop éclairé :aie:


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Medaille_bronze_ico [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

Belles images nocturnes.
J'aime bien la vue satellite où l'on voit bien le cercle cyclops 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 1 3 3 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images ! Smile


[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5583

J'aime bien les couleurs Smile Un peu trop lumineux pour l'arc de triomphe par contre mais ça reste cohérent ! Smile
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 810

Bonjour tout le monde , eh non cette ville n'est pas encore morte et moi non plus Very Happy !Depuis que j'ai découvert le mod pour les bâtiments allemands , j'ai pu continuer mon centre historique et j'ai donc décidé de faire une petite preview le temps que je termine ce quartier.

Spoiler:


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Drapea10[/img]
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5583

C'est sympa ! Ton utilisation du pack allemand rend mieux que moi
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 1 3 3 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Beau centre historique ! Je n'aime pas en revanche la skyline qui se profile sur la première image.


[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 1 Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 1 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 1 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis d'accord avec JD, peut-être une question de hauteur des tours Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4201

Deux belles images appréciables bravo


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Diablo3  [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Painter2 [CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Ange[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Antoineville La Nouvelle. Nouveau quartier p18 - Page 12 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum