Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 1 [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2313

Très très beau point de vue!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 2 [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 1 1 3 [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Ces images du CBD sont superbes, avec la lueur des bâtiments, c'est absolument sublime ! I love you

Par contre, concernant le point de vue choisi pour cette image :
Spoiler:
Le fait que les tours soient alignés comme ça me semble un peu strange. Ça ressemble à un gros mur, mais bon, le reste des panoramas du quartier d’affaires est vraiment beau ! :3


[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Clicim12[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Comm_m10
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 287

@drazicdesign, merci beaucoup mon ami.

@Romu23, oui c'est vrai, d'ailleurs les tours, s’alignent tout le long de la côte, sur plusieurs km.

Photo: Vue sur le quartier Centrum, on voit le port passager et au milieu, on voit la cité olympique. Car Cadiz est candidate aux Jeux Olympiques.

[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 537911vueciel


[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
locko
locko
El Loco
[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est encore d'actualité les juex olympiques?

j'aime bien tes images, elles sont très belles Wink
je suis d'accord avec Romu pour les tours


Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 287

locko a écrit:C'est encore d'actualité les juex olympiques?

j'aime bien tes images, elles sont très belles Wink
je suis d'accord avec Romu pour les tours

Merci, ben je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais les infrastructures, le matériel est prêt à Cadiz. Donc on patiente Laughing


[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 1 3 3 [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

La dernière image page 7 est juste magnifique ! [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 289949


[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Signat10
avatar
lolo35
Membre
Aucun [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 65

Magnifique ! cheers
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Cadiz,la Superbe cheers

Tu nous offre là,de bien belles images,tu agences cette ville avec brio je trouve!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 2 [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4201

Il y a de bonnes idées sur cette vue du ciel, même si ça manque un peu de géométrie et de proportions réaliste dans la conception des parcs, places ou quartiers.
Un bon point pour l’aménagement des quais egalement.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Diablo3  [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Painter2 [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Smiley-face-matrix-005][CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Ange[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Smiley-face-matrix-004[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Diablcligne
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 2 [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 1 1 3 [CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

L'aménagement des quartiers sur cette vue de haut est très bien ! Bien joué pour les quais en bord de mer Smile

J'espère que les infrastructures pour les JO ne vont pas finir par être obsolètes au bout d'un moment quand même Razz


[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Clicim12[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Ville de Cadiz [Royaume de Manama] - Page 8 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum