Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Principauté de Montségur (par Bneil) sur Europa - Page 3 2 Principauté de Montségur (par Bneil) sur Europa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bravo c'est super réaliste !
Bneil
Bneil
Membre
Principauté de Montségur (par Bneil) sur Europa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 86

Mais tu dois pas avoir des petits problèmes d'embouteillage avec les routes médiévales?

Pour le moment, je ne me suis pas trop penché sur les problèmes des gens (santé, école, circulation,...) car dans la réalité et surtout à cette époque (aux alentour de 1986) la France profonde était délaissée [...]

Continue et ne grandi pas trop !

[...] mais justement voici l'intérêt du futur Plan d'Action Economique (PAE1°). Il va définir les futurs directives pour le développement du petit pays. Et comme chaque pays, il doit se munir de certaines infrastructures (routes d'accès, écoles, lycée, hôpitaux), il faut aussi un centre politique (Ministères, Parlement,...), un centre économique (pour en finir avec le chômage!!!). La difficulté va être d'intégrer tout ça dans un espace restreint, dans un cadre magnifique entre préservation de la nature et du patrimoine.


Principauté de Montségur (par Bneil) sur Europa - Page 3 Bneils11
[u]
Ellionas
Ellionas
Membre
Principauté de Montségur (par Bneil) sur Europa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 59

Jolis hameaux... Bien que je ne sois pas fana de la démarche de reproduire une ville ayant existé/existante (Avis qui n'engage que moi... C'est juste que je trouve cela impersonnel.), j'applaudis tout de même l'investissement et la passion dont tu fais preuve.

Belle patience et bon courage.
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Principauté de Montségur (par Bneil) sur Europa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
J'adore j'adore j'adoooooooooorrr

C'est super beau et réaliste puis le plan sur la montagne affraid
Sinon on peut dire que pour le pack médiéval MC ne s'est pas loupé


Principauté de Montségur (par Bneil) sur Europa - Page 3 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Principauté de Montségur (par Bneil) sur Europa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 296

Hadri14 a écrit:
Sinon on peut dire que pour le pack médiéval MC ne s'est pas loupé

On voit quand même avec les images de Monségur et c'est un peu dommage qu'il n'y a pas un petit chateau/manoir. En maison très dense d'élite version moyen age ça n'aurait pas été mal.

Résultat il est obligé de nous faire croire qu'une église est un château. je ne sais pas si cet "oubli" est voulu pour respecter une cohérence historique (Il n'y avait pas de chateau en angleterre au XVI/XVII ? ils étaient d'époques antérieures ? et puis ce pack porte l'étiquette médiéval), parce que plus tard il y aura un autre pack par exemple "France du XII ou XIII ème siècle".

Mais c'est déjà un très beau pack.
avatar
brico
Membre Confirmé
Principauté de Montségur (par Bneil) sur Europa - Page 3 Bar_150_3
Messages : 406

superb beau petit village bravo !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum