Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Miami Vice - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Miami Vice - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 22:26
Vas faire un tour sur xl nation tu y trouveras énormément de mods Wink Pour ce qui est de la compatibilité, le 2012 est la version qui est compatible avec le plus de mod, tu les mods qui sortent sont compatibles avec le 2012 Smile


[CXL] Miami Vice - Page 2 1212px10
avatar
Kiweee44
Nouveau Membre
[CXL] Miami Vice - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 22:42
merci

j'ai fait un tour sur xl nation, et je suis tomber sur le cul, grace au modd il font des ville plus que magnifique, c'est incroyable, quelque un pousse le jeux au max
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Miami Vice - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] Miami Vice, Ven 7 Sep 2012 - 14:18
Et encore, personnellement je trouve globalement le niveau plus faible que sur GC. Mais c'est un autre style après tout.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Miami Vice - Page 2 1398179018-desillusion-sign
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Miami Vice - Page 2 2 [CXL] Miami Vice - Page 2 1 1 3 [CXL] Miami Vice - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Miami Vice, Ven 7 Sep 2012 - 14:22
D'abord, bienvenue ! [CXL] Miami Vice - Page 2 854312

Après, je suis plus ou moins d'accord avec les suggestions formulées par les autres membres Razz Tu pourrais juste augmenter légèrement la qualité graphique quand tu veux prendre des photos Smile

Juste une petite remarque, j'aimerais pas prendre tes ponts ^^ Tu devrais essayer de faire de sorte à ce que la hauteur soit plus homogène, parce que ça fait un peu "montagnes russes" [CXL] Miami Vice - Page 2 823370


[CXL] Miami Vice - Page 2 Clicim12[CXL] Miami Vice - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Miami Vice - Page 2 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Miami Vice - Page 2 4 [CXL] Miami Vice - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Miami Vice - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CXL] Miami Vice, Ven 7 Sep 2012 - 16:12
Très belle première ville et bienvenue Very Happy
Comme première ville ,je trouve çà vraiment joli ,après pour le reste prends bien le temps d'emmagasiner les conseils ,les suggestions et de trouver des idées bien à toi Smile

Seul petit problême ,dommage pour les images de basses qualitées ,en espérant en voir plus Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Kiweee44
Nouveau Membre
[CXL] Miami Vice - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5

Re: [CXL] Miami Vice, Ven 7 Sep 2012 - 20:47
a oui vraiment désoler pour la qualité, mais jai juste un pc portable il a commem 2 coeur mais pas asser de ram je pense.

c'est dommage le jeu pert tout son charme avec une qualiter graphique basse.

enfaite jai essayer de mettre les ombres et de mettre la qualiter moyenne mais pour prendre une photo je doit attendre 1 min le temp que sa charge, c'est vraiment pas pratique.

j'ai ete sur xl nation et jai pu decouvrir les centaine de modd qu il on. c'est vraiment super, je conaissai pas leur site. et jai toujour prit les modd de votre site.

je vai essayer e mameliorer avec les modd sa va bien changer,

le faite de pouvoir ammenager les berge etc..

voila. merci pour vos comm,

et bonne continuation Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Miami Vice - Page 2 1 3 3 [CXL] Miami Vice - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Miami Vice, Ven 7 Sep 2012 - 21:32
Kiweee44 a écrit:Ah oui, vraiment désolé pour la qualité, mais j'ai juste un pc portable. Il a quand même 2 coeurs mais pas assez de ram je pense.

C'est dommage, le jeu perd tout son charme avec une qualité graphique basse.

En fait j'ai essayé de mettre les ombres et de mettre la qualité moyenne, mais pour prendre une photo je dois attendre 1 minute le temps que ça charge, c'est vraiment pas pratique.

J'ai été sur XL Nation, et j'ai pu découvrir les centaines de mods qu'ils ont. C'est vraiment super, je conaissais pas leur site, et j'ai toujours pris les mods de votre site.

Je vais essayer de m'améliorer avec les mods, ça va bien changer,
le fait de pouvoir aménager les berges etc..

Voila. Merci pour vos commentaires et bonne continuation ! Wink

C'est plus lisible comme ça non ? Applique toi s'il-te-plaît, c'est vraiment pas agréable à lire.
Tu t'es toujours pas présenté aussi, c'est dommage Neutral


[CXL] Miami Vice - Page 2 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Miami Vice - Page 2 4 [CXL] Miami Vice - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Miami Vice - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CXL] Miami Vice, Ven 7 Sep 2012 - 21:46
JackDuck a écrit:
Kiweee44 a écrit:Ah oui, vraiment désolé pour la qualité, mais j'ai juste un pc portable. Il a quand même 2 coeurs mais pas assez de ram je pense.

C'est dommage, le jeu perd tout son charme avec une qualité graphique basse.

En fait j'ai essayé de mettre les ombres et de mettre la qualité moyenne, mais pour prendre une photo je dois attendre 1 minute le temps que ça charge, c'est vraiment pas pratique.

J'ai été sur XL Nation, et j'ai pu découvrir les centaines de mods qu'ils ont. C'est vraiment super, je conaissais pas leur site, et j'ai toujours pris les mods de votre site.

Je vais essayer de m'améliorer avec les mods, ça va bien changer,
le fait de pouvoir aménager les berges etc..

Voila. Merci pour vos commentaires et bonne continuation ! Wink

C'est plus lisible comme ça non ? Applique toi s'il-te-plaît, c'est vraiment pas agréable à lire.
Tu t'es toujours pas présenté aussi, c'est dommage Neutral

Faut aussi lui laisser le temps de s'adapter ^^

A part çà Kiweee44 ,je ne pense pas qu'il y ait de solutions pour toi à part acheter un nouveau pc Sad
Bonne chance pour la suite Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum