Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 810

Re: Nouveaux mods, Dim 28 Oct 2012 - 22:03
jack j'espere que tu ne l'a pas télécharger car tu n'a que 17 ans Wink


[i]Pays en préparation ...

[img]Nouveaux mods - Page 26 Drapea10[/img]
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Nouveaux mods - Page 26 1 3 3 Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Nouveaux mods, Dim 28 Oct 2012 - 22:12
6Antoine6 a écrit:jack j'espere que tu ne l'a pas télécharger car tu n'a que 17 ans Wink
Je ne le télécharge pas car je n'en vois pas l'intérêt. On arrête là s'il-il-vous plaît Smile


Nouveaux mods - Page 26 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouveaux mods - Page 26 4 Nouveaux mods - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Nouveaux mods, Lun 29 Oct 2012 - 7:42
Arkitheodoros a écrit:En faite le mode route rurale bugge mon jeux, alors faites attention...pour moi ça ne marche pas, je l'ai donc supprimé.
Je ne vois pas pourquoi arki ,moi je n'ai aucun problême ,essaie de voir sur le topic du mod ,peut être que d'autres ont eu le même problême Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2309

Re: Nouveaux mods, Lun 29 Oct 2012 - 13:10
Moi c'est la dernière version de l'UIM qui fait bugger mon jeu.. Pas moyen de lancer Daréan ni Raussan.
Pas moyen non plus de mettre la main sur une version antérieur de l'UIM. Mais je n'abandonnerai pas.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Nouveaux mods - Page 26 1398179018-desillusion-sign
cuco
cuco
El Rubio
Nouveaux mods - Page 26 1 Nouveaux mods - Page 26 1 Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Nouveaux mods, Lun 29 Oct 2012 - 14:04
Ezekh a écrit:Moi c'est la dernière version de l'UIM qui fait bugger mon jeu.. Pas moyen de lancer Daréan ni Raussan.
Pas moyen non plus de mettre la main sur une version antérieur de l'UIM. Mais je n'abandonnerai pas.

Oui, il y avait eu beaucoup de commentaires en ce sens sur XL nation, peut-être trouveras-tu là-bas une solution.
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 810

Re: Nouveaux mods, Lun 29 Oct 2012 - 14:17
j'ai télécharger la derniere version de l'uim il y a + de une semaine et j'ai eu aucun bug


[i]Pays en préparation ...

[img]Nouveaux mods - Page 26 Drapea10[/img]
Percy
Percy
Membre Confirmé
Aucun Nouveaux mods - Page 26 Medaille_argent_ico Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 287

Re: Nouveaux mods, Lun 29 Oct 2012 - 16:05
Question d'un novice comme moi :/ :

Comment on installe le mod avec les autoroutes personnalisé là truc réaliste svp je n'arrive pas. Merci.


Nouveaux mods - Page 26 608847sdsdqsx

Cadiz est candidate à l'organisation des Jeux Olympiques, vient vite découvrir cette capitale économique !!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouveaux mods - Page 26 Medaille_bronze_ico Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Nouveaux mods, Lun 29 Oct 2012 - 21:31
Percy a écrit:Question d'un novice comme moi :/ :

Comment on installe le mod avec les autoroutes personnalisé là truc réaliste svp je n'arrive pas. Merci.

Le Realistic Highway Mod???
Beh,comme tout les autres mod,tu le télécharge,s'il est compressé,tu le décompresse puis tu insère le ou les .patch dans le dossier Paks de Cities XL.
Tu retrouvera le tout dans ton menu des routes,puis autoroutes et aussi dans connecteurs d'autoroutes.
J'espère avoir été clair et avoir tout dit Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
hypercynder
hypercynder
Membre
Aucun Nouveaux mods - Page 26 Medaille_argent_ico Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 86

http://fr.le-monde-sans-nous-1-jour-a-10-millons-dannee.wikia.co
Re: Nouveaux mods, Ven 2 Nov 2012 - 19:46
bon,voila j'ai crée un 2eme mod sur xl nation, mais j'espere que ce sera bon: http://xlnation.net/content/spyro-tower

ps:sur 3ds max, il n'y a pas les parametres monté cristo,c'est pour ca qu'il n'y a pas les textures de nuit. Sad


Dernière édition par hypercynder le Ven 2 Nov 2012 - 20:39, édité 1 fois


mon petit , voici comment luttent tous les vrai guerriers .
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouveaux mods - Page 26 4 Nouveaux mods - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouveaux mods - Page 26 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Nouveaux mods, Ven 2 Nov 2012 - 20:35
Les textures ne sont toujours pas au point ,évite aussi les double-post Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum