Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hieronymus
Nouveau Membre
Aucun "This installer requires admin access, try again" Bar_150_3
Messages : 3

Bonjour à tous Smile
Je me présenterai plus tard, mais j'essaie déjà de résoudre un léger problème...qui m'empêche quand même d'installer le jeu scratch

Bref, j'ai acheté le jeu, je m'apprête à l'installer tranquillement, j'arrive sur le petit panonceau avec installer, je clique... Et s'ouvre la petite fenêtre "run as" qui me dit que pour l'installer, il faut que je sois en administrateur... Sauf que mon pc (sous windows 7) n'a qu'une session, la mienne... "This installer requires admin access, try again" 194229
Si je met "current user" il me met le fameux "the installer requires..." et si je remplis les champs avec mon nom de session et mon mdp session, le même message Very Happy Bref, je sais plus trop quoi faire "This installer requires admin access, try again" 251217

J'imagine bien que je suis pas le premier à avoir ça, et peut être que la question a déjà été posé ici même? Very Happy Enfin bon, j'ai pas trouvé, donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider? Wink
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun "This installer requires admin access, try again" Bar_150_3
Messages : 343

Faut que tu fasses clique droit et "Executer en mode admin" enfin essaye car j'ai jamais eu ce probleme
avatar
Hieronymus
Nouveau Membre
Aucun "This installer requires admin access, try again" Bar_150_3
Messages : 3

Ben c'est ce que j'aurais bien aimé faire, mais il ne m'en laisse pas le choix, la seule chose que je peux faire c'est exécuter le programme...
Et j'ai vérifié, ma session, logiquement, est bel et bien administrateur... "This installer requires admin access, try again" 194229
Bref, je suis un peu désemparé :s "This installer requires admin access, try again" 787288
avatar
Hieronymus
Nouveau Membre
Aucun "This installer requires admin access, try again" Bar_150_3
Messages : 3

Problème résolu, enfin si on veut "This installer requires admin access, try again" 194229
J'ai un peu bidouillé sans trop savoir ce que je faisais, ça marchait pas, je laisse mon ordi allumé, vais manger, et ça marche Very Happy
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun "This installer requires admin access, try again" Bar_150_3
Messages : 343

Tant mieux pour toi ! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum