Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
carpediem
Membre
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 109

Bonsoir Wink

Youcef, j'ai lu avec beaucoup d'attention ton compte rendu très objectif: tu n'as pu tester que ce qu'on t'a donné, évidemment !
Une question à propos de l'aéroport: on ne pourra le construire qu'avec l'aide d'autres joueurs (qui apporteront leurs briques à l'édifice !) ce qui veut dire qu'on ne pourra pas avoir notre propre aéroport dans notre ville !! (même s'il est plus petit)
Merci.
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Merci à vous !

carpediem : c'est une excellente question, j'avoue que je n'y ai pas du tout pensé. C'est un point assez important que tu viens de soulever. Faudrait pouvoir vérifier ça dans les prochains évènements.
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Medaille_bronze_ico Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Quel pied de te lire...
Tu as su rester neutre et objectif,c'est des qualités de VRAI journaliste ça ^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
carpediem
Membre
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 109

A suivre donc...
Tant qu'on est dans les transports, j'ai une autre interrogation ??
Au début de la démo, pour répondre à la manifestation des habitants, vous devez relier la route venant de la ville à cette espèce d'autoroute au bord de la carte.
Rien de plus dangereux que de coller une route ordinaire à une autoroute. Cela doit se faire par un système de bretelles d'accès qui apparemment est inexistant ??
Re-merci.
Lesime
Lesime
Administrateur
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Merci Lindien !

La route qu'on a relié à l'autoroute est une 2x2 voies. C'est exactement comme à 0'33" dans cette vidéo :


Je n'ai vu aucune autoroute et aucune bretelle durant la bêta. Ni même le menu qui les afficherai. :/
Vu que le jeu est en pré-alpha je pense que y'a encore pas mal de trucs qui doivent arriver. Faudra voir ça quand le jeu sera plus avancé.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2309

carpediem a écrit:Rien de plus dangereux que de coller une route ordinaire à une autoroute. Cela doit se faire par un système de bretelles d'accès qui apparemment est inexistant ??

Ca dépend, ça se fait pas mal dans certains coins des Etats-Unis.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 1398179018-desillusion-sign
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 343

Si ça se trouve c'est juste une nationale.
avatar
carpediem
Membre
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 109

Oui, bien sûr !
Et puis on a encore 6 mois devant nous !
Beaucoup d'eau (de nouvelles améliorations) passera encore sous les ponts d'ici là !!
Vous avez vu beaucoup d'icônes grisés (cela a dû être râlant !!) qui cachent encore beaucoup de choses à venir.
Attendons donc !
locko
locko
El Loco
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
j'aurai une question je sais pas si elle a déjà été posé mais bon est ce qu'on peut choisir le nom de sa ville??


Lesime
Lesime
Administrateur
Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 2 Génération City à la Gamescom : venez lire notre aperçu ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Ce serai bête de ne pas pouvoir le faire. Les villes qu'on nous a présenté avaient des noms différents donnés par les développeurs. Donc je pense que oui ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum