Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 252

oua magnifique j'adore [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 591898 c'est super jolie avec ceux super coucher du soleil bravo [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 482166
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 10317

Merci beaucoup ! Smile


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 100111111131509435228074

v. 6.0

Voici un nouveau Parc des loisirs (dont il faudrait que je trouve un nom beaucoup plus original Very Happy ) construit sur la petite péninsule :

Spoiler:


Spoiler:


Voilà, vous en pensez quoi ? Razz


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Medaille_bronze_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4944

ha ben voilà ce petite parc mystère....
J'aime bien, il est sympa ! Sauf le lampadaire bizarre....
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 252

très jolie j'adore la premier [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 591898
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Medaille_argent_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3115

Tres beau , un peu bizzare le bug ,Mais bon Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 1 1 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 10317

Merci beaucoup ! Smile


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 100111111131509435228074

v. 6.0

Voici un parking récemment construit à côté du port ^^

Spoiler:

Comme vous le constatez, j'ai utilisé la technique d'Harvey (merci ! cheers)

Voilà, vous en pensez quoi ? Razz


Dernière édition par romu23 le Ven 15 Jan 2010 - 13:04, édité 1 fois


[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Clicim12[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Eq que c'est lent !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 StatutForum2 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Bien fait ! manque plus que les marque au sol Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Medaille_bronze_ico [CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime bien, je trouve qu'il manque les voitures aussi.. Sad En tout cas, c'est une très bonne idée.
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Tropol, une métropole- Tropol disponible en téléchargement ! - Page 17 Bar_150_3
Messages : 252

bien ! super bonne idee !
bien realiser et c'est beau Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum