Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Agri-Plaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 296

Re: Agri-Plaine, Dim 18 Oct 2009 - 22:52
Quand même, et ces images de la ville de Batchy le confirme, on a vraiment l'impression d'être dans les années 50/60, la période du "tout voiture". Obligé de faire des infrastructures routières de plus en plus développées.

L'arrivée d'un truc sur les transports en commun manque vraiment et ça se fait sentir. Même le train n'est pas encore la et pourtant ça aurait son utilité.

Enfin tout de même la ville de Batchy est particulière il a fait en sorte que toutes les routes menant à ses industries soient au même endroit.

J'aurais bien vu une route qui en prenant pour référence la dernière image parte de la zone industrielle fait un arc de cercle et atterrir sur la zone habité juste à coté de la ferme. Éventuellement une route pour aller et une autre pour le retour. Peut être que ça balancerait mieux le trafic.
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Agri-Plaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Re: Agri-Plaine, Lun 19 Oct 2009 - 6:57
Johan a écrit:Par contre pour l'autoroute j'aurai plutôt vu des échangeurs et des ponts à la place des routes qui coupent directement l'autoroute comme ça ... Mais sinon très bellle ville l'ami ! Wink

Enfaite il ne s'agit pas vraiment d'une autoroute !
Ce sont des avenues et franchement j'ai plus trop la place de mettre des ponts et échangeur !

Bowthan a écrit:Quand même, et ces images de la ville de Batchy le confirme, on a vraiment l'impression d'être dans les années 50/60, la période du "tout voiture". Obligé de faire des infrastructures routières de plus en plus développées.
L'arrivée d'un truc sur les transports en commun manque vraiment et ça se fait sentir. Même le train n'est pas encore la et pourtant ça aurait son utilité.

Effectivement je l'attends avec beaucoup d'impatience ce service de transport en commun !


Bowthan a écrit:
J'aurais bien vu une route qui en prenant pour référence la dernière image parte de la zone industrielle fait un arc de cercle et atterrir sur la zone habité juste à coté de la ferme. Éventuellement une route pour aller et une autre pour le retour. Peut être que ça balancerait mieux le trafic.

Ce n'est pas les dernières images de ma ville et j'ai justement construit cette route (visible sur les prochaines images)
Lesime
Lesime
Administrateur
Agri-Plaine - Page 3 2 Agri-Plaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Agri-Plaine, Lun 19 Oct 2009 - 12:42
Ah ouai ça en jette ! Très carré !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Agri-Plaine - Page 3 2 Agri-Plaine - Page 3 1 1 3 Agri-Plaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Agri-Plaine, Lun 19 Oct 2009 - 17:35
Batchy, ça te gêne pas si je fais ce genre d'autoroutes monstrueuses dans ma ville ? :aie:
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Agri-Plaine - Page 3 Medaille_bronze_ico Agri-Plaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Agri-Plaine, Lun 19 Oct 2009 - 18:21
C'est vrai qu'on se croirait dans les années 50 ! L'unique route axe routier, C'est assez radical mais j'aime bien !
ludax
ludax
Apprenti Membre
Agri-Plaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14

http://www.ludax.net
Re: Agri-Plaine, Lun 19 Oct 2009 - 18:30
c'est vraiment jolie demain je vous post les miennes ce soir jai pas trop le temps ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum