Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 7 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 8 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 6 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 Trophee_bronze_ico [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Très bien !! Il fut une époque ou on avait tout et n'importe quoi sur la carte du Delta. On avait du beau et du beaucoup moins beau .... Ici, nous avons un retour en fanfare de cette carte si utilisé il y quelques temps !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 4 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8909

Une très belle ville Smile
Cette embiance du sud et ces grattes ciels de madrid Smile

au fait ,le saut mary axe ,tu as modifié la texture ? Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci tout le monde! Very Happy

@Sanshy: haha je suis tenté par ta proposition
@Lymoce: Oui, il a été moddé par Exalight et Alegro afin qu'il ressemble plus à la Torre Agbar de Barcelone Wink.
@Vallamir: Smile Je devais choisir une carte avec une embouchure, je n'avais pas trop le choix à cette époque (mai 2012). Juste après avec commencer ma ville, Alex24 a posté la carte "Delta 2" :aie:. En tout cas merci du compliment, je sais qu'avant moi, une ville a excellé sur cette carte x).
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 4 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 8909

Et le mod est disponible quelque part tawfik?
En tout cas c'est une très belle ville Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2309

Tawfik a écrit: En tout cas merci du compliment, je sais qu'avant moi, une ville a excellé sur cette carte x).

Un grand nombre même! Je citerai entre autre Lutèce et Babel.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 1398179018-desillusion-sign
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Santa Cruz de la Vega - ¡Vamos a la playa! (MAJ 3 - Página 14 - 28 de Julio) - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2840

x) Oui Ezekh, j'en ai oublié des tonnes en fait.
@Lymoce: Non, je suis le testeur bêta. Si tu es intéressé, voit ça avec les moddeurs Razz. Mais je pense que le projet est passé aux oubliettes.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum