Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 5 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 1536585881-g18-orga [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Jeu 12 Nov 2020 - 21:29
J'ai été très pris ces derniers temps, je n'ai jamais réussi à me caler en même temps qu'un de tes lives, et je t'avoue que je ne regarderai pas les replays en intégrale, mais pour regarder que quelques passages c'est vraiment bienvenue, continue ! Very Happy


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 30 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Jeu 12 Nov 2020 - 22:37
Myname a écrit:J'ai été très pris ces derniers temps, je n'ai jamais réussi à me caler en même temps qu'un de tes lives, et je t'avoue que je ne regarderai pas les replays en intégrale, mais pour regarder que quelques passages c'est vraiment bienvenue, continue ! Very Happy

Oui et puis je fais ça assez tôt dans la soirée au final ^^

Pour les redifs, je me doute bien ^^ Mais des fois que ça intéresserais. Pour la carto je mettrais les Replay presque sans modifications. Après pour le reste on verra ^^
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Vallamir & Co] Actualités - Page 30 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Ven 13 Nov 2020 - 2:47
hé bien, quand je parlais de travaille de fous donné dans tes cartes... J'en ai la preuve, et je suis pas déçu :aie:
Super vidéos (même si, je te l'avoue, je n'ai pas eu le temps de les regarder entièrement :aie: )


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 30 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Ven 13 Nov 2020 - 7:20
En même temps il y a presque 2H30 des live donc :aie:
La seule chose qui me chagrine c'est que je ne parviens pas à retransmettre toutes les fenêtres de l'application ... vous n'avez que la fenêtre principale avec la map...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 30 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Lun 28 Déc 2020 - 19:17

Dernier projet de 2020 : l'opération papillon une Vallamir Story


VallamIRL @vallamir
Voici mon dernier projet de 2020 !
Oui oui je n'aurais pas le temps de faire autre chose d'ici au 31 décembre. N'hésitez pas à me dire si ce format vous plait.


VallamIRL @vallamir
La chaîne ou je diffuse aussi les émissions de #RadioOcéania a été renommée. Et je pense la dédier complétement au monde GC avec 3 formats. #VallamirStory




VallamIRL @vallamir
Les émissions radio qui sont des exercices d'improvisation guidées : quelques phrases permettent d'orienter la discussion/présentation. Ce serait d'ailleurs très cool que certains y participent Wink" alt="icon_wink.gif" />


VallamIRL @vallamir
Les #VallamirStories qui sont des histoires complètement écrites et racontées.


VallamIRL @vallamir
Et les 10 minutes sur GC, qui seront du coup transférés sur cette chaîne qui ont plus vocation à traiter de ce qu'il y a derrière le RP, présenter les outils etc.


Sur ce RDV en 2021, avec je l'espère pleins de nouvelles choses cools !!!!

Je ferrais un petit bilan de 2020 dans quelques jours/semaines (en vrai quand j'aurais terminé mon déménagement :aie: )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 30 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Sam 23 Jan 2021 - 10:14

Bilan 2020 et projets pour 2021 !!


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Sam 23 Jan 2021 - 11:13
Je savais que tu avais fait beaucoup de taff pour GC mais à ce point là, non, bravo. Bravo également pour tes projets perso , tu sembles bien t'éclater à faire ça, ça se ressent. Et en plus il y a encore pleins d'autres projets pour 2021, ça ne peut qu'apporter du mieux à notre communauté et puis pour toi au niveau personnel, ça peut t'aider pour l'IRL. Tu vas pas peiner à faire de la vidéoconférence si c'est pas déjà fait :aie:

Tu m'as appris pas mal de choses sur les 10 min de Gécée, sur ton pays, tes villes et sur des outils comme Faceswap ( que j'ai utilisé pour des perso à venir), tu m'as inspiré au départ avec ton pays donc je ne peux que t'inciter à continuer car je ne dois pas être le seul dans ce cas là. Je tenais à te remercier pour ça.

Superbe imitation de Barney des Simpsons quand tu imites des voix :aie: tu fais Apu aussi, une carrière qui ne dit pas son nom?  Laughing

Plus sérieusement, bravo pour le boulot autour de tes chaines YT et merci surtout.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 30 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Dim 24 Jan 2021 - 21:27
Maori a écrit:Je savais que tu avais fait beaucoup de taff pour GC mais à ce point là, non, bravo. Bravo également pour tes projets perso , tu sembles bien t'éclater à faire ça, ça se ressent. Et en plus il y a encore pleins d'autres projets pour 2021, ça ne peut qu'apporter du mieux à notre communauté et puis pour toi au niveau personnel, ça peut t'aider pour l'IRL. Tu vas pas peiner à faire de la vidéoconférence si c'est pas déjà fait :aie:

Tu m'as appris pas mal de choses sur les 10 min de Gécée, sur ton pays, tes villes et sur des outils comme Faceswap ( que j'ai utilisé pour des perso à venir), tu m'as inspiré au départ avec ton pays donc je ne peux que t'inciter à continuer car je ne dois pas être le seul dans ce cas là. Je tenais à te remercier pour ça.

Superbe imitation de Barney des Simpsons quand tu imites des voix :aie: tu fais Apu aussi, une carrière qui ne dit pas son nom?  Laughing

Plus sérieusement, bravo pour le boulot autour de tes chaines YT et merci surtout.

Merci beaucoup pour ton message Maori !! ça me touche beaucoup Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 30 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Sam 5 Juin 2021 - 23:52
VallamIRL @vallamir
Première fois que je dépasse les 400 abonnés :aie:" alt="222236.gif" />
BBV3O40.png
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 4 [Vallamir & Co] Actualités - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Dim 6 Juin 2021 - 11:29
Félicitations, tu le mérites largement Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum