Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 5 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 1536585881-g18-orga [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Dim 31 Mai 2020 - 18:02
Tu fais des titres putaclic toi maintenant ? [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 551330

Sinon oui je suis d'accord 10 minutes c'est bien, les thèmes sont assez variés et ça permet petit à petit de donner une vue d'ensemble, c'est super ! Smile


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 1 1 3 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Dim 31 Mai 2020 - 18:35
Superbe ! Je reçois une notif sur mon tel quand tu publies une vidéo donc au moins je suis un des premiers viewers [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 551330

Effectivement, un peu exagéré cette histoire de Ectcheubeste (j'sais plus comment ça s'écrit, j'suis sur mobile chiant à vérifier :aie: ) [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 551330

Bref, superbe initiative qui présente les différentes facettes de notre monde, continue !


[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Clicim12[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Dim 31 Mai 2020 - 18:38
Une vidéo explicite qui résume tout bien joué man!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Dim 31 Mai 2020 - 21:45
Myname a écrit:Tu fais des titres putaclic toi maintenant ? [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 551330

Sinon oui je suis d'accord 10 minutes c'est bien, les thèmes sont assez variés et ça permet petit à petit de donner une vue d'ensemble, c'est super ! Smile

Oui :aie:
C'est juste que ça m'a fait rire ^^
Merci sinon Wink Si vous avez des envies particulières de sujets n'hésitez pas !!

romu23 a écrit:Superbe ! Je reçois une notif sur mon tel quand tu publies une vidéo donc au moins je suis un des premiers viewers [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 551330

Effectivement, un peu exagéré cette histoire de Ectcheubeste (j'sais plus comment ça s'écrit, j'suis sur mobile chiant à vérifier :aie: ) [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 551330

Bref, superbe initiative qui présente les différentes facettes de notre monde, continue !

Faut rentrer dans le Youtube game :aie:
Non vanne à part ça met un peu de piment dans les vidéos aussi ^^
Merci !

Maori a écrit:Une vidéo explicite qui résume tout bien joué man!

Et c'est pas facile surtout sur le Role Play ^^
La vidéo sans cut fait environ 20 minutes.
Merci Wink
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Dim 31 Mai 2020 - 22:11
Même si j'ai trouvé les précédentes plus "utiles", sujet intéressant.
Un spécial "comment utiliser Squirrel" m'irait bien. Je ne l'utilise pas, j'ai pas trop compris tout ce que l'on peut en faire ni comment le faire.
Faut dire, j'ai jamais utilisé Twitter non plus. J'suis une bille sur tous ces outils affraid
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Lun 1 Juin 2020 - 8:36
Ah oui utilisé Twitter avant ça aide ^^
Ok je ferrais un petit laïus un peu plus précis sur notre super réseau social Wink
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 274

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Lun 1 Juin 2020 - 10:45
Superbe vidéo Vallamir ! Merci à toi de mettre en valeur l'univers de GC comme tu le fais Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Dim 7 Juin 2020 - 22:15
Thomas a écrit:Superbe vidéo Vallamir ! Merci à toi de mettre en valeur l'univers de GC comme tu le fais Wink

Merci ^^ Et bien tant que ça m'amuse je fais ^^
Prochain EP soon, et là on va rentrer dans le vif du sujet Wink

VallamIRL @vallamir
Ouf.. j'ai tourné un nouvel EP de #10MinutesSurGC ... ça ferra pas 10 minutes clairement :aie:" alt="222236.gif" /> J'espère le sortir en milieu de semaine prochaine mais préparez vous à tâter du excel :aie:" alt="222236.gif" />
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Vallamir & Co] Actualités - Page 26 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 8 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 6 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Trophee_bronze_ico [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [Vallamir & Co] Actualités, Lun 8 Juin 2020 - 22:15
VallamIRL @vallamir
Pour la prochaine vidéo, j'ai besoin de votre avis.
On parlera RP et je vous proposerais une sorte de tuto excel sur une manière de générer des résultats. Mais une petite question subsiste ...

Sondage : Préférez vous des2-3 petits épisodes de 10mins sur GC de 10 minutes ou un épisode de 30 minutes ?

1 épisode de 30 minutes

Plusieurs épisode de 10 minutes

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 1 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 2 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 7 [Vallamir & Co] Actualités - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Vallamir & Co] Actualités, Lun 8 Juin 2020 - 22:18
Je suis pour un petit format de 10° minutes , je trouve que c'est le temps idéal pour bien assimiler toutes les infos que tu donnes. Aprés, je dirai que c'est selon ta possibilité, si tu penses que 30 minutes te paraissent adéquat n'hésites pas.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum