Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire 4 placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire Bar_150_3
Messages : 8909

Bonjour gc ,
C'était pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou me le faire :il me faudrait pouvoir placer les textures noires et blanches sur l'eau .Je sais comment faire pour les batiments mais pas pour les textures (j'ai essayé mais ca ne fonctionne que pour les batiments le "groundtypeterrain ANY" ).

merci de m'aidé d'avance ,lymoce


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Je n'ai aucune idee de la facon de faire ca. Est-ce qu'il ne faut pas aussi poser les textures entre 2 routes ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire 4 placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire Bar_150_3
Messages : 8909

oui mais pour cela il existe déjà un mod pour placer les routes sur l'eau donc ce n'est pas un problême Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Autrement je croyais que le GroundTypeTerrain marchait aussi. Je ne connais pas la solution.
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire Bar_150_3
Messages : 1050

utilises une texture déja créée (avec le nombre de mod que tu installes tu dois bien avoir une ou deux plaza qui se construisent sur l'eau dans ton dossier).

ensuite tu copies-coller le fichier .class dans un nouveau dossier, tu le renommes, changes le fichier .sgbin (dans le fichier.class) par celui de la plaza que tu veux mettre a la place.

changes aussi le layout, si tu as des objets dessus (mais vu que c'est pour une texture noir et blanc ca ne devrait pas poser de problèmes).

creer ensuite un petit mod ou tu mets toutes les plaza que tu souhaites modifier. c'est ce que j'ai fait avec mon mod "Mer" un dossier perso ou je modifie les bâtiments et les places pour qu'ils aillent soit sur l'eau ou soit pour changer le type d'industrie.

ca t'evite de créer 100 000 mod pour finalement la meme chose, et des que tu veux le mettre a jour, tu n'as qu'a modifier le mod ainsi créer.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire 4 placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 placement de texture sur l'eau :mod blanc et noire Bar_150_3
Messages : 8909

Oké merci kleinthe3rd,je vais faire ca Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum