Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mehdi
Mehdi
Apprenti Membre
Aucun Problème avec le patch 1.5.0.725 Bar_150_3
Messages : 40

Problème avec le patch 1.5.0.725, Ven 27 Avr 2012 - 18:05
Salut les gars, j'aurais besoin d'aide, car je possède CXL 2011 et je cherche a télécharger le patch 1.5.0.725 mais il ne fonctionne pas et il me dit qu'il y a eu un problème d'écriture donc j'arrive pas du tout a l'avoir, quand je démarre le jeu il est écrit 1.0 build 406, cela serait peut-etre la version actuelle svp aidez-moi Problème avec le patch 1.5.0.725 131650 !!!

Modération : Sujet déplacé dans la rubrique Aide et Support Technique
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Problème avec le patch 1.5.0.725 Bar_150_3
Messages : 94

Bonjour Mehdi, qu'est ce que tu entend par problème d'écriture pour le téléchager à tu essayer un autre dossier? Et si c'est pour l'installer comme double cliquer dessus et que c'est là que ça bloque. Quel système a tu? Car si tu a Windows Vista et/ou Windows 7 ça peut très bien être le dossier d'installation qui est protéger pour certains utilisateurs en écriture, il faut alors faire clic droite dessus le patch Exécuter en tant quand qu'adminstrateur et là tu suite les intrution qui s'affiche à l'écran pour les fenêtre UAC tu entre éventuellement ton mot de passe si tu en à un et qui te le demande.
Mehdi
Mehdi
Apprenti Membre
Aucun Problème avec le patch 1.5.0.725 Bar_150_3
Messages : 40

Moi j'ai windows 7, mais je vais faire ce que tu m'as dit pour voir si sa marche, merci pour l'aide Media vista intel Very Happy
Mehdi
Mehdi
Apprenti Membre
Aucun Problème avec le patch 1.5.0.725 Bar_150_3
Messages : 40

C'est bon, j'ai essayé ce que tu m'as dit et sa a marché, encore merci Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum