Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Ta première page est à tomber [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 289949

J'adore, elle est magnifique [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 591898


[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 6 6 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est la plus belle forteresse médiévale que j'ai vue jusqu'à maintenant, tout sites confondus. Quel beau travail. :shock:

Merci beaucoup pour les mods. [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 822932
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4201

Ta première page est sublimissime! ^^ J'adore ta présentation avec le "bientôt"


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Diablo3  [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Painter2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Smiley-face-matrix-005][CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Ange[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Smiley-face-matrix-004[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 StatutForum2 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Très belle première page Smile ca donne envie de coder ca en HTML & CSS. Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Whoaaa,alors ça,c'est du travail de pro et d'un passionné,ou j'y connais rien [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 7 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 8 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 6 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Trophee_bronze_ico [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Ez3kiel a écrit:Désolé pour le double post mais je vous informe que la première page est toute neuve! Qu'en pensez-vous?

Du grand art comme toujours !!
Dans le genre plus belle présentation, avec Daréan et maintenant Raussan, tu est le champion !!
avatar
Miguel
Membre
Aucun [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 146

La prémier page c'est trés bien!

armageddon
armageddon
Membre Chevronné
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 1 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 579

Ezechiel juste une chose c'est :greattt:


UN JOUR JE SERAI LA RÉVÉLATION DU MOIS JE DIS BIEN UN JOUR :aie:
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2840

J'ai suivi de près ta ville sans pour autant commenter, mais en voyant la dernière Màj, j'ai trouvé la motivation et le temps pour le faire Very Happy.
C'est vraiment impressionnant le travail que tu fais :O: les retouches magnifiques, l'organisation de ta ville, l'utilisation judicieuse et peu commune des mods, la création de nouveaux mods ... Ca me laisse bouche-bée et je pense que tu es l'un des membres qui repousse à chaque fois les limites de ce jeu pour arriver à ce qui a de plus réaliste.
Le viaduc est sensationnel, les remparts quant à eux sont impressionnants. C'est pour moi la plus belle ville médiévale du forum. En tout cas, bravo pour ce travail astucieux et pour ton incroyable imagination. Je sais qu'à ce stade, du message tu te dis: "Que d'éloges!" ou "--' il me cire les pompes celui là" ^^ haha, mais vraiment un big bravo, Smile.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci pour tous vos avis si élogieux!

Clamato a écrit:C'est la plus belle forteresse médiévale que j'ai vue jusqu'à maintenant, tout sites confondus. Quel beau travail. :shock:

Merci beaucoup pour les mods. [CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 822932

Il faut croire que les forteresses demeurent mes domaines de prédilection alors ^^


Exalight a écrit:Très belle première page Smile ca donne envie de coder ca en HTML & CSS. Razz

Je regrette de ne pas avoir les moyens de le faire, je n'en ai ni les moyens ni les connaissances.

Tawfik a écrit:J'ai suivi de près ta ville sans pour autant commenter, mais en voyant la dernière Màj, j'ai trouvé la motivation et le temps pour le faire Very Happy.
C'est vraiment impressionnant le travail que tu fais :O: les retouches magnifiques, l'organisation de ta ville, l'utilisation judicieuse et peu commune des mods, la création de nouveaux mods ... Ca me laisse bouche-bée et je pense que tu es l'un des membres qui repousse à chaque fois les limites de ce jeu pour arriver à ce qui a de plus réaliste.
Le viaduc est sensationnel, les remparts quant à eux sont impressionnants. C'est pour moi la plus belle ville médiévale du forum. En tout cas, bravo pour ce travail astucieux et pour ton incroyable imagination. Je sais qu'à ce stade, du message tu te dis: "Que d'éloges!" ou "--' il me cire les pompes celui là" ^^ haha, mais vraiment un big bravo, Smile.

Dieu que ce commentaire m'a fait plaisir.
Enfin ce qui est bien c'est que ça demeure réciproque étant donné le talent que tu as pour nous faire baver.

----------------

Je ne vous apprends rien mais je n'ai pas ouvert le jeu depuis une dizaine de jours "à cause" du modding.
Je vais tâcher de vous faire une MàJ la semaine prochaine [Et peut-être une pour Daréan aussi] car je n'aurai pas assez de temps pour modder de la semaine.

En attendant, une petite image:
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 Cxl_sc16

Format d'origine:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337366972-cxl_screenshot_raussan_9.jpg

A bientôt!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Pays de la ville de Raussan [16/01] - Page 7 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum