Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Medaille_bronze_ico [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

T'es balèze jrvieux,t'assures,ça va être magnifique [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
On ne se moque pas de ses aines ! Mon doigt a ripé...
[Edit] Je suis maudit: ca a plante 2 fois: 1 fois a cause de 3DS MAX, une fois parce que ma femme a fait peter les plombs! Et naturellement je n'avais pas tout sauvegarde! )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 StatutForum2 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Très bien Jrvieux, je ne peux que t'encourager dans ce mod ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 2 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

jrvieux a écrit:On ne se moque pas de ses aines ! Mon doigt a ripé...
[Edit] Je suis maudit: ca a plante 2 fois: 1 fois a cause de 3DS MAX, une fois parce que ma femme a fait peter les plombs! Et naturellement je n'avais pas tout sauvegarde! )
[u]

lol lol! Ca a l'air folklo chez toi jrvieux! Smile Tant qu'elle ne te fait pas péter les plombs c'est le principal [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 47842


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Diablo3  [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Painter2 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Smiley-face-matrix-005][Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Ange[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Smiley-face-matrix-004[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Diablcligne
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
J'aii rame a decouper les toits en petits bouts pour les textures sous 3DS MAX. Comme je n'ai que 8 heures avec sketchup pro, je n'ai pas voulu revenir sur sketchup.

Demain je texture les toits.

Il me restera le sol de la cour interieure. Personne n'a une photo ? Je ne l'ai pas trouvée sous sketchup...

Pour vous faire patienter je poste une image...
Spoiler:
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 5 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Génial cheers


[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Sans_t25
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Medaille_bronze_ico [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Trop beau [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 4 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Excellent [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 717641


[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 2 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est bien sketch choppe apparemment!

Très beau travail de reconstitution jrvieux. [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 717641


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Diablo3  [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Painter2 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Smiley-face-matrix-005][Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Ange[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Smiley-face-matrix-004[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 1 3 3 [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Les textures sont superbes ! Encore bravo et bonne chance pour la suite [Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 482166


[Projet] Mod arabe et architecture marocaine - Page 3 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum