Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OFFICIEL] SimCity - Page 2 1 3 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 8 Mar 2012 - 22:31
Il semblerait d'après les concept art que nous puissions assembler différents éléments pour créer des structures personnalisées. Je trouve ça juste superbe ! Very Happy

Une autre image tirée du trailer:
Spoiler:


[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 StatutForum2 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [OFFICIEL] SimCity, Jeu 8 Mar 2012 - 22:44
Ca s'annonce déjà très bien... Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 9 Mar 2012 - 4:39
Ça semble vraiment intéressant notamment la personnalisation des bâtiments ainsi que le côté esthétique et futuriste du jeu. J'espère qu'ils garderont quand même un minimum de réalisme...Vivement les prochaines informations Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OFFICIEL] SimCity - Page 2 1 3 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 9 Mar 2012 - 14:29
Nouvelles vidéos ! cheers
Voici la démo de SIM CITY 5 en 4 parties:
Spoiler:

On peut y voir beaucoup d'éléments très intéressants sur le gameplay comme le fonctionnement des intersections des routes, avec les passages piétons, les différentes animations des bâtiments, des maisons, les effets de la pollution, la propagation du feu ... Comme tout sim city, nous aurons également les canalisations d'eau avec apparemment un réalisme encore plus poussé sur les effets de la pollution pour l'eau. Retenons surtout la possibilité de créer tout l'environnement de la région comme sur Sim City 4 ! Autant dire que nous pourrons jouer au dieu tout puissant, et on aime ça !

Merci à ieyasu pour les vidéos Smile

Edit: Même TF1 nous pond un article sur la prochaine suite ! [OFFICIEL] SimCity - Page 2 482166
SimCity : une nouvelle version vingt ans plus tard

Extraits:
"Le jeu évoluera dans son but, puisqu'il intégrera la question de la pollution et du réchauffement climatique. Il ne suffira donc plus de construire sa ville, mais il s'agira aussi de la protéger des évènements climatiques."
"En plus de graphiques en 3-D, le jeu sera doté d'un nouvel engin de simulation qui développera son réalisme et étendra les décisions urbaines au-delà des frontières pour atteindre les villes voisines"


[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Signat10
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 9 Mar 2012 - 15:38
j'ai déja vu cela quelque part ^^


Rivalisez avec les autres villes de la région et du monde et devenez la plus riche, la plus sale, la plus heureuse ou la plus agréable à visiter !

1 à 16 joueurs
En ligne seulement
Genre : simulation
Date de sortie : 2013
Studio: Maxis Emeryville
Éditeur : Electronic Arts

j'espere qu'ils nous feront pas un city builder pour "gaminde15ansquiaimentlesgrattesciel" bref j'attends d'en savoir plus avant sa sortie.
ca fait trop longtemps ces dernieres années que les con-sommateurs sont pris pour des vaches a lait mais avec des licences juteuse qui viennent de sortir pour EA (battlefield3, mass effect3, starwars the old republic et ssx) pouvoir programmer une suite digne de SC4 ne va probablement pas être un problème pour Maxis qui aura tous les moyens a sa disposition via EA.

bref a voir par la suite

Rien à faire de vos voisins ? Produisez en masse, polluez, et regardez les Sims de vos amis tomber malade. c'est vrai que ca a l'air marrant ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OFFICIEL] SimCity - Page 2 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 1 1 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 9 Mar 2012 - 16:34
Les vidéos sont intéressantes, pour comprendre un peu la notion d'agent déjà ^^

Par contre :
+ J'espère que l'eau ne sera pas transportée par la route (Non, ce ne sera sûrement pas le cas dans la version finale, mais on pourrait croire sur ces vidéos :aie: )
+ C'est sympa qu'un incendie rase tout une ville alors qu'il y a 30 mètres entre chaque maison :aie:


edit: D'autres infos sur ce site allemand sur le moteur de simulation Smile


Dernière édition par romu23 le Ven 9 Mar 2012 - 19:07, édité 1 fois


[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Clicim12[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[OFFICIEL] SimCity - Page 2 1 3 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 9 Mar 2012 - 18:54
romu23 a écrit:edit: D'autres infos sur ce site allemand sur le moteur de simulation Smile

Merci pour le lien ! Smile

romu23 a écrit:+ J'espère que l'eau ne sera pas transportée par la route
Evidemment que non, ce n'est que la démo ! (enfin j'espère [OFFICIEL] SimCity - Page 2 730150)

romu23 a écrit:+ C'est sympa qu'un incendie rase tout une ville alors qu'il y a 30 mètres entre chaque maison :aie:
Bah un coup de vent et les braises s'envolent, c'est possible hein :aie:

Edit:
Spoiler:

Edit 2: Merci beaucoup à Youcef pour cette magnifique bannière ! Very Happy


[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OFFICIEL] SimCity - Page 2 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 1 1 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 9 Mar 2012 - 22:29
Ah, la bannière est géniale ! cheers Encore une fois, c'est dommage qu'on ne puisse pas la rendre cliquable ... Sad


[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Clicim12[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 StatutForum2 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [OFFICIEL] SimCity, Ven 9 Mar 2012 - 22:54
Excellentes nouvelles, merci pour le partage, je regarderais cela en détail plus tard ! Very Happy



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[OFFICIEL] SimCity - Page 2 2 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 1 1 3 [OFFICIEL] SimCity - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [OFFICIEL] SimCity, Sam 10 Mar 2012 - 10:13
J'aime bien quand même sur le trailer :
Plus de courant et les gens râlent ? Construisez une CENTRALE NUCLÉAIRE et tout le monde sera content ! :aie: [OFFICIEL] SimCity - Page 2 551330


[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Clicim12[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[OFFICIEL] SimCity - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum