Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Beau démarrage en fanfare pour cette ville de caractère ! cheers


[CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 R_signature01
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 143

Je dirais que ça commence bien, même très bien !!
villa33
villa33
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Vivaldo : oui c'est vrai que la carte n'est pas très réaliste mais bon, j'ai trouvé intérressant de construire dessus Smile

Alexhef, Franco de la muerte, Celthboss, Ez3kiel, Exalight, Oscar et Ivan Serestov : Merci a vous, j'espere que vous aimerez la suite Wink

Vallamir : j'espere qu'elle la vaudra, même si, à part la carte et le nom en espagnol, elles n'ont pas grand chose en commun Smile

Arkitheodoros : Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de blueprints mais meme dans de vraies villes on peut trouver différents monuments importants a quelques centaines de mètres d'intervalle [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 229646 Et que veux -tu dire par des quartiers trop linéaires ? C'est trop carré ? (si c'est ca c'est vrai que les rues sont pas mal a angle droit dans ma ville lol! )

Keketfc : No una villa Francesa [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 379594 !! Es una Espanola ciudad amigo !! [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 973990

Merci a vous pour vos messages, prochaine maj après-demain, avec des vues plus proches Very Happy


Dernière édition par villa33 le Mer 29 Fév 2012 - 19:39, édité 1 fois
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime bien. C'est assez surprenant mais le résultat rend bien [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 289949. Le colosse est très bien placé !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Dommage ,j'aime bien l'idée de construire une ville dans une caldera , c'est originale

Les derniers a l'avoir fait vivaient sur l'ile de Thera (alias Santorini )

:aie:


[CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 6 6 [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est prometteur....
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Ça annonce de futures belles MAJ... Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Joli. De belles photos, je note quand même que tu as bien insisté sur les blueprints Wink
avatar
Invité
Invité
C'est bien fait ! Le colosse qui domine tout c'est une bonne idée, mais dommage pour le terraforming que ça fait Sad
villa33
villa33
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

[CXL]  La magie d'HIRVIENDA, joyau volcanique. - Page 2 Games116

Bonjour a tous, je m'appelle Franck Saulanda, je suis actuellement en vacances à Hirvienda avec mon photographe personnel Enrique Enladiquo. Je loge dans un hotel situé dans la Area Olimpica (Quartier Olympique), au sud de Hirvienda et a l'extèrieur du cratère.



ARRIVEE A L'AEROPORT




L'avion atterit a 23H04. Le temps de récupèrer nos bagages et de prendre un taxi, il est 23H29. Nous n'arriverons a l'hotel qu'a 00H25, en raison d'embouteillages montres sur El Periférico (le périphérique) du a un match d'Hirvienda CF contre l'Atlétic Bilbao. Le football est important ici et je pense que nous irons voir un match cette semaine.
Spoiler:



PREMIERE MATINEE



Départ depuis l'hotel Novotel à 07h00

Spoiler:



Nous prenons le métro hirviendais a la station Centro Olimpico jusqu'a la station Victoria. Les métros sont pleins à craquer car contrairement à nous, les Hirviendais ne sont pas en vacances et ils se rendent en masse à leurs lieux de travail. Après un changement de rame, nous montons dans le métro 1 et nous nous arrêtons à la station Ayuntamiento (Hotel de Ville) a 07H25.
Spoiler:



Nous nous dirigeons en premier lieu vers Los Muelles de la Luz (les quais de la lumière)
Spoiler:

Ce sont les quais qui bordent le Lac del Cratèr et qui longent le 1er arrondissement.
Spoiler:



A 07H45, nous arrivons devant la Catédral San Luis (Cathédrale Saint-Louis), construite ar l'architecte Francesc Daulo, entre 1847 et 1865. Elle est de style néogothique. Elle fut rénovée en 1986.

L'interieur est magnifique mais il est interdit de prendre des photos. Cependant, nous pouvons monter au sommet d'un des clochers de la cathédrale.
Spoiler:



A 09H00, après avoir redecendu les 850 marches du clocher, nous sortons de cette cathédrale et nous nous rendons dans le vieux quartier qui porte son nom, le Barrio San Luis (Quartier Saint-Louis), doté de petites ruelles et de batiments datant de la meme époque que la Catédral.

Spoiler:



A 10H00, une fois la traversée de ce quartier effectuée, nous pouvons comptempler le plus vieux musée d'Hirvienda, El Museo de las Antiguas Artes (Musée des Arts Anciens), dans lequel on trouve notamment une toile de 10 mètres de large réalisée par un peintre romain reprèsentant la ville depuis le Coloso Real.

Spoiler:


Quel musée ! Les oeuvres nous ont beaucoup plu. Il est maintenant 11H45 et nous allons aller voir El Ayuntamiento (Hotel de Ville) et deux musées, El Museo Contemporaneo (Musée Contemporain) et El Museo de las Ciencias (Muséé des Sciences) situés sur l'Avenida de la Luz (Avenue de la Lumière) qui est la plus célèbre avenue d'Hirvienda.

Spoiler:



A 12H15, après avoir remonté l'avenue, nous arrivons Plaza de la Liberacion (Place de la Liberation), grande place ou se dresse El Arco de la Libéracion (Arc de la Libération)

Spoiler:


Depuis le haut de l'Arc , nous avons une vue splendide sur Hirvienda.
Spoiler:



A 13H15, nous redescendons et prenons l'Avenida del Opera, séparant le 1er arrondissement du 9eme arrondissement.

Spoiler:



Il est un peu moins de 14H00 lorsque nous entrons dans un restaurant nommé TAPAS DE ESQUINA et nous grignoterons quelques tapas en compagnie de quelques hirviendais, savourant leur pause-déjeuner.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum