Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Etat du Peacksburg  - Page 12 1 Etat du Peacksburg  - Page 12 1 Etat du Peacksburg  - Page 12 3 Etat du Peacksburg  - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Etat du Peacksburg , Sam 14 Sep 2013 - 19:40
Pas mal, je vais peut être te contacter dans un avenir plus ou moins proche, le temps de me renseigner sur ton pays.

Edit, en fin de compte, je ne sais pas quels accords on pourrait passer, à part notre appartenance au MPNA, je ne vois aucun point qui puisse rapprocher le Redland et le Peacksburg, à part le tourisme, et éventuellement des accords technologiques.

Si tu es intéressé, contacte moi.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Etat du Peacksburg  - Page 12 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 12 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Sam 14 Sep 2013 - 19:54
Merci Smile
lnomsim a écrit:Pas mal, je vais peut être te contacter dans un avenir plus ou moins proche, le temps de me renseigner sur ton pays.

Edit, en fin de compte, je ne sais pas quels accords on pourrait passer, à part notre appartenance au MPNA, je ne vois aucun point qui puisse rapprocher le Redland et le Peacksburg, à part le tourisme, et éventuellement des accords technologiques.

Si tu es intéressé, contacte moi.
Il est vrai que nos deux pays sont complètement différents, mais on peut quand même signer quelques accords si tu le souhaites. Niveau tourisme, on peut chacun proposer à nos citoyens des voyages. Pour ce qui est des accords technologiques, il faut voir ce qui pourrait nous intéresser à chacun.


Etat du Peacksburg  - Page 12 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Etat du Peacksburg , Sam 14 Sep 2013 - 20:38
Merci, Oxilife peut renforcé les échange commercial avec le Peacksburg. Very Happy
Et l'Oxilife Land va renforcé sont tourisme dans les prochain mois.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 12 1 Aucun Etat du Peacksburg  - Page 12 1 Etat du Peacksburg  - Page 12 1 Etat du Peacksburg  - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 11:10
Etat du Peacksburg  - Page 12 Drapeaugm

C'est bien plus qu'une simple attaque pour nous, en visant le Peacksburg qui est un allié du Sunrise, les terroristes ont également visé le Sunrise par la même occasion. Nous souhaitons que des sanctions exemplaires soient attribuées à ces criminels qui n'ont pas la moindre pitié pour la vie humaine. J'ai volontairement fait passer le niveau du plan VIGI-pirates au niveau 4 sur 5 pour renforcer la sécurité dans les villes. Nous soutenons le Peacksburg dans cette épreuve et adressons toutes nos condoléances au victimes . Par respect piur votre pays, une minute de silence sera observée à midi au Sunrise et les drapeaux nationaux resteront en berne toute la journée.

Freddy Howard, président du Sunrise
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Etat du Peacksburg  - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 12:03
Etat du Peacksburg  - Page 12 Awztpl

Jean Marcham, Président Brocélien

Le Brocélia ne peut tolérer une attaque lâche et inutile contre les habitants du Peacksburg. En attaquant le Peacksburg, vous attaquez ses alliés, le Sunrise comme le Brocélia. Nos services se proposent pour aider technologiquement la police du Peacksburg. Nous condamnons fermement ces actes immondes et ignobles. Nous adressons toutes nos condoléances aux familles des victimes.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Etat du Peacksburg  - Page 12 Brocel10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 12 1 3 3 Etat du Peacksburg  - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:10
Etat du Peacksburg  - Page 12 Drapea12

Nous remercions la communauté internationale pour le soutient qu'elle apporte au peule du Peacksburg. Toute aide extérieure pour procéder aux réparations ou aider dans nos enquêtes sera la bienvenue. Nous remercions tout spécialement le Sunrise pour son affection à notre pays. Une déclaration sera très prochainement faite par le président Eric Carter.

Etat du Peacksburg.


Etat du Peacksburg  - Page 12 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:21
Tout notre condoléance pour les familles des victimes.
Des aides seront envoyés dans la soirée.
Une minute de silence sera accordé demain midi.

Cordialement.
James Axiom
Le Président
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Etat du Peacksburg  - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:28
Le Brocélia observera une minute de silence sur tout le territoire et les drapeaux seront en berne toute la journée pour commémorer toutes les morts dues à tous les attentats ayant été perpétré dans le monde notamment à St-Louis et en Urbania (au total plus de 20000 mort ces 10 dernières années.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Etat du Peacksburg  - Page 12 Brocel10
filou
filou
Membre Émérite
Etat du Peacksburg  - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:44
La République Fédérale d'Urbania rejoint la tristesse de vos citoyens et adresse ses plus humbles condoléances aux familles des victimes. Le 22 Septembre sera une journée de deuil et du souvenir des victimes des attentats frappant le monde depuis peu ; rejoignant l'initiative du Brocélia.


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
locko
locko
El Loco
Etat du Peacksburg  - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Etat du Peacksburg , Sam 21 Sep 2013 - 18:53
Goldcity se joint à la tristesse du Peacksburg, nous vous addressons nos plus sincères condolénaces aux familles et proches des victimes, une minute de silence sera observée demain dans tout les batiments publics goldcityiens.

Il faut faire quelque chose pour éradiquer le terrorisme une bonne fois pour toute.

Cordialement, le Gouvernement Goldcityien.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum