Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

j'adore il n'y a qu'un truc qui me dérange c'est l’utilisation du mot "dropper" qui te donne une image de geek no life; sinon c'est cool

ce qui serait cool c'est que l'on rencontre (dans ton histoire évidemment) une civilisation plus avancé technologiquement je pense que l'on peut faire pas mal de chose après avec Very Happy (enfin ce n'est qu'une idée)


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Medaille_argent_ico Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Babou95 : Dropper ,c'est de Kébékois xD

Pis j'ai jamais dit que j'utiliserais juste Space engine , j'ai un arsenal pour faire mes histoires ^^


Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
babou95
babou95
Membre Confirmé
Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

nan mais dropper on l'utilise aussi en france mais surtout pour les mmorpg pour dire échanger ou placer sur

et je ne doute pas de toi Razz


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Medaille_argent_ico Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Jimi: Et dire que nous venons d'être les premiers humains a trouver une planète et se , depuis plus de 50 ans .
Kirl : Selon la réaction de Bosch , il devront utiliser les géantes pour apporter plus d'hydrogène.
5.3x 10e9 d’hydrogène , pour compenser l'atmosphère emporter par les vents solaire.
Jimi: Tu sais que c'était mon arrière grand père qui a terraformé Mars et venus , attend ,vient voir .

Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 1z4amj10

Kirl: Beau cadre
Jimi: Elles sont authentique , il les avais pris depuis la station de terraformation , c'est lui aussi qui a eu l'idée d'apporter Mercure proche de Venus pour accélérer sa rotation . Mon père m'avais raconter que son plus grand plaisir était d'envoyer des comets sur la planètes , pour apporter de l'eau et des astéroides pour apporter de l’ammoniaque et de l'azote.
Kirl : Bien , te me donne la possibilité de lancer des astéroïdes sur une planète , et je suis au ange :aie: , sinon , il réserve sa a cette planète ?
Jimi : il faudra bien , c'est le seul moyen rapide de terraformage .
Kirl : Bah , si on en découvre plein , et je suis sur qu'il y'en a des millions dans la galaxie , tu pourra faire comme ton arrière grand pére ^^
Jimi : Kirl , je sais pas si on devrais avertir la base si on trouve une planète avec de la vie
Kirl: Pourquoi tu dit cela
Jimi : Je vois que tu connais pas l'histoire d'Alpha du centaure et de Pandora.
Kirl : Non ?
Jimi : Normal , pas grand monde le savent , et ce n'est pas enseigner en histoire . La planète s'appelle pas Pandora pour un vieux film datent du début du Millénaire , mais pour la boite de Pandore , qui contient tout les maux de l’espèce humaine , quand Francis Drake , son découvreur est arrivé sur la planète , il a découvert une planète de forêt luxuriante , d'océans et de lacs . Mais rien de se que l'on voyer sur terre , la planète était magnifique , belle et verdoyante , mais extrêmement dangereuse . Sur ce monde , l'humain n'aurait pas était au sommet de la chaîne alimentaire . Il y avais même des espèces évoluer , pas de quoi désigner ça de Sapiens , mais il y avais des formes de singes primitif , qui aurais pu , d'ici 100 -300 milles ans , donner quelques chose comme comme l'homo sapiens . C'est tu se que nous avons fait , nous en terme de l'humanité?
Kirl :Non?
Jimi : Il n'acceptait pas l'idée que la planète sois impropre a l'exploitation humaine a cause de la faune qui y vivaient , ils ont donc bombarder la surface de la planète avec des bombes a l’antimatière , l'histoire dit qu'on a trouver se monde stérile , mais la vrai histoire ,c'est que nous l'avons rendu stérile pour le rendre une copie conforme de la terre d’antan. L'humain est un monstre , cruel et destructeur , j'ai déjà vu ses vielles photos dans les musées , de notre terre a nous , si verdoyante , si naturelle . Ces peintures de l'époque avant la grande guerre , ou des forêts magnifiques border les cotes d'océans gorgeaient de vie et que la terre , avait encore des glaciers et des calottes au pôle . Mais pour une simple histoire d'idéologie entre 4 peuples ...
Kirl : Attend je sais , Les États unies , l’Europe , La Russie et la Chine.
Jimi : Je vois que tu connais toujours ton histoire , leur idéologie différente a rasé l'ancien monde , avant la grande guerre , il y avais 7milliards d'humains , on est tomber a moins d'un milliards. L'humain ne sais que détruire .
Kirl :Capitaine , tomber pas dans le Spleen , on est peut être un peu , a aimer faire la guerre , mais on est pas si pire que ça , si jamais on trouve un monde avec de la vie dessus , on n'a cas pas leur dire Smile , En tout cas , parlant de destination , on retourne au cockpit capitaine , Mu Cet , tu connais ?
Jimi :Ouais , la géante blanche
Kirl: Elle n'est qu'a 4 années lumières , on y va.
Jimi : Ouais ^^ . Après sa , on mettra l’auto pilote , c'est que je fatigue moi
Kirl : Des que notre quart est fini , on ira au bar , j'ai le gout d'une bonne petite rousse
Jimi : Ouais , pétillante et douce ^^ , j'espère que les stocks qui nous on donnée son de bonne qualité , se serais dommage que c'est de l'alcool rajouter plutot que de la bonne triple fermentation , en tout cas , Wrap speed

Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Scr00080

Don : Pas encore coucher vous deux ?
Kirl : Nan
Don : Trouver pas Q'vous en avez fait assez aujourd'hui
Jimi : On va juste regarder ce système ...
Don : Ouais mais faite vite , le bruit des moteurs m’empêche de dormir ,bonne nuit vous autres... Salut Stacie
Stacie : Salut patron ^^ , bon et vous deux , encore pris dans une folie d'exploration
Kirl : Tu n'es pas encore coucher aussi , nan , avec tout le boucan que vous avez fait en passant le mur de la lumière , y'a pas grand monde qui dort , je viens juste vous donnez un coup de main , de toute façons , avec Kirl qui n'est pas capable de retrouver sa clé dans sa cabine , vous risquez de passer a coter des planètes sans vous en rendre compte. Allez , sort de la , il y a rien a voir dans les planètes externes

Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Scr00081

Jimi : Alors ?
Stacie : Toujours rien , mais j'aime bien se petit monde , je vais le rentrer dans le catalogue , Magné-soma , c'est pas pire , il y a 45% de magnésium sur ce cailloux
Kirl : Pas très origi...
Stacie : C'est déjà mieux que la planète Kril ... eux Kirl ^^.
Jimi : Mon petit dois me dit qu'il y a un peu de rancune entre vous deux .
Kirl : On se connaissait au Primaire.
Stacie : Il est pas mignon le ptit Kril ^^

Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Scr00082

Kirl : Dit j,sa te tente du de faire un tour dans le pod , pis que jte drop sur cette planète , on viendra te cherchais dans quelques jours
Stacie : Très drôle , très drôle
Jimi : Bon , vous deux , on se croirait en Maternel , vous me donnez la migraine .

Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Scr00083

Stacie : une terra , température 55*c , taille de 22000km de diamètre , 2.1 fois la taille de la terre , gravité de 4.3 .
Jimi : 4.3 , merde , pour la rendre habitable , faudrais en enlever un gros morceau
Kirl : c'est comme si tu peser 160kg alors que t'en pèse 35kg.
Jimi : Mettre les pieds sur se monde te casserais les jambes

Stacie : Capitaine !!!
Jimi : Quoi ? encore
Kirl : Stactic a encore une idée :aie:
Stacie : Ton humour ne c'est pas améliorer , bon Capitaine , il y'a une anomalie sur les radars
Kirl : Oui toi :aie:
Jimi : Nan mais stopper vous deux !!!!! qu'elle type d'anomalie ?
Stacie : de type électromagnétique
Jimi : Peut être que la planète a un champ magnétique anarchique
Stacie : Nan ,c'est plus petit , a la surface de la planète , mais l'énergie que sa diffuse ... J'ai jamais vu sa .

Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Scr00085

Kirl : Sur cette planête la !!!
Stacie : On est chanceux , l'anomalie se trouve au Crépuscule de la planète , il y fait juste 70*c
Kirl : Juste 70*c , juste ...

soudainement , les écrans se brouillent.

Kirl :C'etait quoi ca !!!
Jimi :Nous avons des anomalies electrique sur le vaisseau , Kirl , fait état.
Kirl : Les anomalies sont vivable
Jimi : Je descend , je veux aller voir c'est quoi
Kirl : Mais t'es malade , on sais même pas si le vaisseau repartira si on s'approche trop de se truc , qu'on ne sais pas dutout c'est quoi!!
Stacie : Peut etre , un vestige , une de nos navettes écraser ...
Kirl : Nos navettes ne sont ... JAMAIS allez ici!!.
Jimi : En tout cas , pour la science , j'y vais , passer moi ma combi
Kirl : Je descend pas avec le vaisseau , on risquerais de faire griller les circuits
Jimi : j'y vais en pod , si l'anomalie est trop forte et que je ne peux sortir automatiquement de l'atmosphère , j’enclencherais les propulseurs manuels et t'ira me chercher en orbite .
Kirl : Et si c’était ... une forme de vie évoluer
Stacie : Mis a part de la poussière et l'anomalie , il n'y a rien sur la planète.
Kirl : Capitaine , pourquoi on ne rebrousse pas chemin et ...
Jimi : Le but de cette mission est de trouver et résoudre les secrets de l'univers , donc j'y vais
Kirl : On ... devait pas juste trouver d'autre monde habitable ?
Jimi : Et augmenter nos connaissances sur l'Univers en même temps
Stacie : Tient , prend cette camera , on verra en direct
Kirl : Si les forces électromagnétique sont pas trop forte , et on sait même pas si sa va te tuer , ou si c'est des formes de vie avancer , peut être une armes de destruction massive ou ...
Jimi : j'y vais , pour la science et parce que je suis curieux , a tu quelque chose a dire la dessus ?
Kirl : Nan capitaine , essayer de revenir en 1 seul morceau
Jimi : Si jamais je revient pas d'ici 4 heures , tu sera capitaine a ma place , mais , je reviendrais , ne t’inquiète pas .

Alors , je suis rentrais dans le pod , une petite capsule avec juste assez de carburant pour ressortir de la planète , il n'y a pas meilleur sensation que de faire une entrer dans l'atmosphère d'une planète , c'est comme les descentes dans les montagnes russe , comme sauter en parachute , mais a la place que la descente en chute libre du au maximum 2 min , le fait de faire une chute de plus de 300km , dure 20 min.

Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Scr00086

Plus je chuter , plus l'Étoile , pourtant si brillante depuis l'espace , se transformer en un maigre cercle de lumière , puis , comme avalé par les nuages , j'entrer dans les ténèbres d'un monde qui n'avais pas vu la lumière depuis des millions d'année . C'est toujours stressant , mettre les pieds sur une autre planète , a chaque fois si inconnue et mystérieux , différente et s'y unique . plus je descendais , plus la radio , avec laquelle j'étais en communication avec le vaisseau grincher et grincher , jusqu'au point ou la seul chose que j'entendais n'était que de constant parasite. Au dernier 50m , les commandes du pod commençaient a me lâcher et l'attérisage fut rude . J'ai poser le premier pas sur se sol basaltique , joncher de crevasse béante vers des abysses que je n'est pas envies de visiter , j'étais a 100m de l'anomalie , une forte rafale emporter des tonnes de poussières , puis , la rafale se tue , et la cendre retomba pour me faire apparaître une structure , ma fois , je n'avais jamais vu cela , de forme torsader , il y avais dessus des hiéroglyphes rouges incandescente , comme si l'intérieur était en fusion . Rendu a 10 , J'entendais un cillement insupportable dans ma tête , le même cillement qu'un personne aurais après une forte déflagration . La structure était rattacher a des câbles , qui aller directement vers les abysses , surement qu'elle devait prendre son énergies par géothermie.
Mais pourquoi il fallait que je fasse cela , pourquoi , pourquoi je ne suis pas simplement reparti , et même pourquoi il fallait que j'aille sur cette foutu planète , je m’excuse a pour tout se qui c'est passer , qui aurais cru qu'un si simple geste aurais eu tant de conséquence , mais on aurais dit que cette structure me disais de le faire , comme si j'avais perdu le contrôle de mon propre corps . Il me le disait dans ma tête , la douleur était atroce , j'ai tendu ma main et j'ai toucher le monolithe , puis plus rien , le noir totale .

Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Dsconc10


Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
babou95
babou95
Membre Confirmé
Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 717641 Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 717641 Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 717641


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 StatutForum2 Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

babou95 a écrit: Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 717641 Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 717641 Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 717641

Tu sais que mettre seulement des smileys dans ton message est considéré comme du flood ?

La prochaine fois = suppression de ton message sans avertissement.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Medaille_argent_ico Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2051

Super histoire Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 47842


Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 1212px10
babou95
babou95
Membre Confirmé
Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

exa en gros j'aurai mis une lettre le message serai passer et surtout que tout le monde la fait au moins une fois ça ; ça ne dérange personne


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
avatar
Vivaldo
Membre
Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 80

exa en gros j'aurai mis une lettre le message serai passer et surtout que tout le monde la fait au moins une fois ça ; ça ne dérange personne
peut être mais c'est le règlement
babou95
babou95
Membre Confirmé
Space engine (CRPES , voyage au confins de l'univers ) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Vivaldo a écrit:
exa en gros j'aurai mis une lettre le message serai passer et surtout que tout le monde la fait au moins une fois ça ; ça ne dérange personne
peut être mais c'est le règlement

je crois que là je ne ferai pas de commentaire ........



Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum