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Batchy
Batchy
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Agri-Plaine Bar_150_3
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http://www.generation-city.com
Agri-Plaine, Ven 16 Oct 2009 - 8:16
Bon, j'ouvre déjà le sujet, mais les images c'est pas tout de suite.

Vous l'aurez compris, ma ville s'appelle Agri-Plaine (J'étais pas très inspiré à ce moment là)

Pour le moment je n'ai que quelques 300'000 habitants, et sincèrement, ma ville ne tourne pas très bien.
J'ai de gros problème de budget. Enfin allez savoir pourquoi, mais mon revenu fait du Yo-Yo: Par exemple à un moment je gagne +10'000 et 5 min après c'est la cata et je perds 2'000 à 4'000 !!

Pour finir, j'ai réussi à stabilisé, mais je gagne pas grand chose.

L'état actuel de ma ville:
Agri-Plaine Stats


J'essaie de leur fournir un peu de tout, (j'évite de manquer de tokens ). Mais ils sont très pénible.
Enfin, je remarque que le jeu est facile à gérer au début, mais là, à 300'000 habitants, je trouve que ça devient dure dure !
Si j'ai loupé qqch dit le moi !


Et pour finir, voici mon avatar: (je le mets ici parce que vous pouvez pas le voir sur le site officiel. Il y a un bug et mon avatar va pas sur le site)
Agri-Plaine Avatarperso
Calimero
Calimero
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2 3 Agri-Plaine Medaille_bronze_ico Agri-Plaine Bar_150_3
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Re: Agri-Plaine, Ven 16 Oct 2009 - 10:15
Tiens, ton avatar ressemble un peu à la marmotte je trouve Very Happy
Bowthan
Bowthan
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Agri-Plaine Bar_150_3
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Re: Agri-Plaine, Ven 16 Oct 2009 - 11:11
Batchy a écrit:Bon, j'ouvre déjà le sujet, mais les images c'est pas tout de suite.

Vous l'aurez compris, ma ville s'appelle Agri-Plaine (J'étais pas très inspiré à ce moment là)

Pour le moment je n'ai que quelques 300'000 habitants, et sincèrement, ma ville ne tourne pas très bien.
J'ai de gros problème de budget. Enfin allez savoir pourquoi, mais mon revenu fait du Yo-Yo: Par exemple à un moment je gagne +10'000 et 5 min après c'est la cata et je perds 2'000 à 4'000 !!

Pour finir, j'ai réussi à stabilisé, mais je gagne pas grand chose.

Gros problèmes de budget alors que sur la capture tu as plus de 4,5 millions en réserve ? Non ça va je trouve que tu as de quoi voir venir. Surtout si quand "c'est la cata" tu as un déficit limité à 2 000 ou 4 000. Même en prenant l'hypothèse la plus basse -4000 par cycle. Ca te ferait tenir plus de 1000 cycle et un cycle dur 30 secondes. Ca donne 30000 secondes d'autonomie (sans accélérer si tu es en mode solo je ne sais pas). Une heure c'est 3600 secondes. En gros la sans rien faire ta ville peut durer environ 10 heures d'affilée dans le pire des cas que tu dis sans être dans le rouge.

Vraiment ça te donne une belle marge, moi j'ai pas ça. Au mieux j'ai du aller titiller les 2 voir 3 millions en réserve. Et avec un budget bien plus changeant. J'ai déja eu du +20 000, +40 000 par cycle tout comme du -20 000, -30 000 ou même - 40 000. C'est particulièrement vrai si tu as une ville spécialisée en mode planète. Selon que tes contrats soient bien juteux ou qu'ils soient rompus.

Par ailleurs tu peux jouer avec le taux d'imposition. Par exemple si nécessaire tu peux augmenter jusqu'à 16% voir 17% pour les habitants ça va encore. au niveau des entreprises aussi, baisser les impôts peut même être "neutre" des fois si ça leur permet d'être plus rentables.

Batchy a écrit:J'essaie de leur fournir un peu de tout, (j'évite de manquer de tokens ). Mais ils sont très pénible.
Enfin, je remarque que le jeu est facile à gérer au début, mais là, à 300'000 habitants, je trouve que ça devient dure dure !
Si j'ai loupé qqch dit le moi !

C'est drôle car moi j'ai presque l'impression du contraire. Car plus la ville grandit plus la tolérance aux tolken est grande. Au début si l'indicateur de ressources te met que tu manque d'un tolken par çi ou un tolken par la ben c'est pénalisant. Alors que vers 400 000 ou 500 000 habitants comme j'ai réussi a atteindre avec Ohmaville la c'est plus souple. -3 tolkien de ceci ou +2 tolken de cela c'est "équilibré".

En fait la tranche la plus dur, je trouve pour une ville c'est quand elle est entre disons 80 000 et 200 000 à 250 000 habitants. Mais c'est aussi parce qu'il faut repenser le réseau routier (sur Villebowthan me suis aussi fait avoir je ne comprenais pas pourquoi mes hôtels d'affaires ne survivaient, en fait ma voie d'accès vers l'extérieur était presque complètement saturée).
Lesime
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Re: Agri-Plaine, Ven 16 Oct 2009 - 12:31
Très joli ! Mais c'est comme dans les sims 3, y'a pas assez de coiffures Very Happy
Roxel
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Re: Agri-Plaine, Ven 16 Oct 2009 - 12:37
Cheveux roux et yeux verts, t'aurais pu faire autre chose Laughing

Agri-Plaine 551330


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Batchy
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Re: Agri-Plaine, Ven 16 Oct 2009 - 20:14
Merci pour tes précieuse information Bowthan.

Et merci a vous tous pour vos commentaires ! :good:
antho1989
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Re: Agri-Plaine, Sam 17 Oct 2009 - 10:27
Je trouve que tu t'en sort pas mal vu tes comptes.

J'ai déjà fais pire à 150.000 habitants ^^

Allez, courage et vivement des photos Smile
Batchy
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Re: Agri-Plaine, Sam 17 Oct 2009 - 18:07
Bon voici enfin des images de ma ville.

Pour ceux qui n'aiment pas la construction très carré, ils seront déçu, mais je ne suis pas très créatif Embarassed

J'espère que ma ville vous plaît quand même:
Spoiler:
PS: Dsl mes images sont en 1920x1080 ducoup c'est peut-être un peu grand Embarassed


Et j'ai toujours de gros problèmes avec le budget ! Je ne comprends pas comment ça peut passer de +10'000 à -5'000 (ou pire je suis arrivé vers -15'000).
Et ceci ce produit en quelques secondes. Je me dit que enfin tout va bien et là paf je perd massivement de l'argent sans même avoir toucher quelque chose !
Lesime
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Re: Agri-Plaine, Sam 17 Oct 2009 - 18:29
Moi j'aime bien ! Par contre les bâtiments se répètent beaucoup !
Roxel
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Re: Agri-Plaine, Sam 17 Oct 2009 - 18:47
affraid C'est magnifique ! Comment t'as fait !?

Par contre c'est vrai que les bâtiments se répètent, surtout pour les gratte-ciels ^^ mais c'est quand même beau ! :shock: (sûrement à cause du détail dans les graphismes et les embouteillages :aie: )


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