Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lagox
Membre
Aucun [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 83

que c'est beau
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 1 3 3 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Les formes géométriques rendent très bien en vue satellite, mais n'apportent rien en vue paysage. Vivement que tu nous montre ce centre-ville ! Wink


[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 2 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Pour des vues de haut ce sera très beau mais au sol ce sera moins flagrant.

C'est une bonne idée ces cercles, j'attends le reste de ton travail. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Diablo3  [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Painter2 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Ange[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Diablcligne
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 2 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal du tout , continue :coolc:


Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 6 6 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Beau travail de précision.
redfish
redfish
Apprenti Membre
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 24

Bouh,

Finalement pas eu trop de temps cet après midi et je suis un peu bloqué pas la pose des résidences d'élites en mode over water (je peux pas choisir les bâtiments et pour la symétrie de mon centre ça va poser problème).

Bon je rappelle que j'ai repris le jeu il y a peu et que je suis encore en plein apprentissage et que vos conseils seront les bienvenus.


Le stade sur son île :

[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Cxl_sc13
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Cxl_sc14
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Cxl_sc15
Le stade accueille l'équipe des "Turtles", d'où la forme de l'île !

Le centre d'affaire :
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Cxl_sc16
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Cxl_sc17
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Cxl_sc18
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Cxl_sc19
Le centre d'affaires fait partie d'un croissant, qui abritera la majorité de la population, ayant pour centre la mairie et une marina (enfin si j'arrive à plop les bateaux scratch )

J'attends vos avis avec impatience et surtout des conseils car il y a de l'amélioration à faire.

N.B : plus j'avance et plus je pense à repasser sur le 2011 aux vues des nombreux mods incompatibles (aéroport d'Exa et Globexco Crying or Very sad)
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 1 3 3 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien la première image. C'est bien réalisé Wink


[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 StatutForum2 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

pas mal ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Cela ne me fait pas rêver , mais les forme sont trés trés bien , ça on ne peut pas le nier !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Signat10[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Gros_b11[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 4 [CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Les formes sont très réussis


[CXL] Omadrim le retour de l'ultime vengeance ! - Page 3 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum