Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 615

Problème de Mod, Ven 10 Fév 2012 - 19:12
Voilà je fais un topic pour les gens qui ont des problèmes avec certains mod et qui cherchent conseil.

Pour ma part, j'ai télécharger le mod de Lymoce et Jeff pour les Arbres de Primtemps japonais sauf que quand je l'utilise :

Spoiler:

:aie:
Y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ? ^^'
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème de Mod 4 Problème de Mod 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Problème de Mod, Ven 10 Fév 2012 - 19:47
je n'ai jamais eu ce type de problême et le mod fonctionne parfaitement bien.
Quand est ce venu?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 615

Re: Problème de Mod, Ven 10 Fév 2012 - 20:02
Quand j'ai voulu le tester ça m'a fait ça :/
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème de Mod 4 Problème de Mod 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Problème de Mod, Ven 10 Fév 2012 - 20:04
tu dois mettre en x1 (ou quelques choses pas en pause en tout cas ) et çà va se mettre ,il y a cà avant l'arbre.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 615

Re: Problème de Mod, Ven 10 Fév 2012 - 20:06
J'ai déjà essayer, mais sa fonctionne pas non plus Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème de Mod 4 Problème de Mod 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Problème de Mod, Ven 10 Fév 2012 - 20:07
he bien détruis le et replace le Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 615

Re: Problème de Mod, Ven 10 Fév 2012 - 20:11
Bah ça fais ça avec TOUT les arbres --'
Dès que j'en pose un ! :/
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Problème de Mod 5 Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Problème de Mod, Ven 10 Fév 2012 - 21:14
Certains mods d'arbres ne fonctionnement pas avec le 2012 scratch

Celui d'arbres de printemps justement ( je crois ) ...


Problème de Mod Sans_t25
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Problème de Mod 2 Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Problème de Mod, Ven 10 Fév 2012 - 22:23
paquet a écrit:Certains mods d'arbres ne fonctionnement pas avec le 2012 scratch

Celui d'arbres de printemps justement ( je crois ) ...

Oui il ne fonctionnait pas avec ma 1ère ville sur le 2012 non plus, petit rappel . Rolling Eyes

il faut le supprimer de ton paks il ne marchera jamais et risquera de te faire bugger le jeux si tu met plein de bâtons vides (ou même défois y a rien qui n'apparait). Désolé..


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Problème de Mod Diablo3  Problème de Mod Painter2 Problème de Mod Smiley-face-matrix-005]Problème de Mod AngeProblème de Mod Smiley-face-matrix-004Problème de Mod Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème de Mod 4 Problème de Mod 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème de Mod Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Problème de Mod, Sam 11 Fév 2012 - 8:02
moi je l'ai sur 2012 et pas de problême Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum