Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Essaouira [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 591898
Que de souvenirs....
J'espère que la future ville sous CXL rendra hommage à la "bien dessinée" Smile


[CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 R_signature01
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 2 [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 1 1 3 [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Aha, new project ? Razz

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu (vous) prépar(ez) [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 591898


[CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Clicim12[CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 StatutForum2 [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Je veux voir une Doha et un Dubaï moi Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Je suis vraiment impatient de voir les villes ! [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 289949
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est un super projet king
avatar
minitoons
Apprenti Membre
Aucun [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 30

Moi jaurais bien fais Tunis mais bon je suis novice donc rien a comparé avk vos villes moding déjà faut que j'arrive a les faire fonctionner les mods c'est pas gagnez =(
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 5 [CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Bon dernier avertissement.

Une seule journée, et c'est déjà le troisième message de remontrances.

L'une des règles primordiale du forum est de ne pas remonter d'anciens topics. Le dernier message date de février dernier. Le topic est descendu dans les abymes du forum.
Le remonter ne sert à rien, à part empêcher des topics plus récents d'être mis en valeur.

Ensuite, surveille ton orthographe et ta syntaxe bon dieu ! Utilise des points, virgules, majuscules ! Sinon c'est un enfer pour te lire.

Bref, la prochaine fois, il y aura sanction.


[CXL] la Monarchie Arabia va naître ... - Page 2 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum