Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 31 Aoû 2014 - 0:26
Félicitation au Polaro pour son entrêe dans l'UP Razz


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 31 Aoû 2014 - 16:59
Une belle présentation Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 2 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 5 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 1536585881-g18-orga Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 2 Sep 2014 - 10:36
Un très beau communiqué ! Very Happy


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 1 3 3 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 4 Sep 2014 - 11:07
Très jolie présentation !


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 6 Sep 2014 - 12:16
Freddy Howard
@sunrise
Je suivrais avec attention ces élections Philiciennes et remercie Bill Craven pour le travail qu'il a fourni dans le cadre de cet événement. #electionsUP


#J-1 avant les #electionsUP de 8h à 20h dans tous les bureaux de vote du Brocélia. Votez !
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Jeu 1 Jan 2015 - 20:47
J'ai toujours pas eu ma réponse moi :aie:
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 26 Sep 2015 - 16:25
Superbe ta réforme des sports, sans parler de la mise en page et du drapeau :aie: Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 289949


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Brocel10
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 429

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 26 Sep 2015 - 20:02
Myname a écrit:Lancement de la Journée Philicienne du Sport, les 8 mai. A cette date, une multitude d'activités sportives seront proposées gratuitement aux habitants des pays membres sur initiatives des acteurs locaux pour promouvoir et diffuser les différents sports et leurs valeurs morales. Cette journée centrée sur l'activité sportive se veut comme étant bien plus qu'une simple fête puisque c'est aussi les 8 mai d'auront lieux la plupars des finales des sports au niveaux philiciens, comme la finale de la United League par exemple.

J'avais oublié de réagir sur cela.
L'idée est bonne mais établir les finales de plusieurs sports le même jour n'est pas bénéfique pour ces sports. C'est même totalement l'inverse question visibilité et promotion.

Sinon, la présentation est géniale, comme d'habitude.


.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 2 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 5 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 1536585881-g18-orga Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 26 Sep 2015 - 20:06
Higny a écrit:
Myname a écrit:Lancement de la Journée Philicienne du Sport, les 8 mai. A cette date, une multitude d'activités sportives seront proposées gratuitement aux habitants des pays membres sur initiatives des acteurs locaux pour promouvoir et diffuser les différents sports et leurs valeurs morales. Cette journée centrée sur l'activité sportive se veut comme étant bien plus qu'une simple fête puisque c'est aussi les 8 mai d'auront lieux la plupars des finales des sports au niveaux philiciens, comme la finale de la United League par exemple.

J'avais oublié de réagir sur cela.
L'idée est bonne mais établir les finales de plusieurs sports le même jour n'est pas bénéfique pour ces sports. C'est même totalement l'inverse question visibilité et promotion.

Sinon, la présentation est géniale, comme d'habitude.

Oui je comprend, mais cela est surtout pratique car le 8 mai est férié, me permettant donc de toute faire correctement Wink
De plus niveau RP ça fait du 8 mai la journée philicienne des sports, en lui donnant une véritable valeur ajoutée Wink

Et merci pour ton com. sur la présentation ! Very Happy


avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 59 Bar_150_3
Messages : 429

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 26 Sep 2015 - 20:19
Je comprend le côté pratique pour toi, mais pour le RP, ce choix va à l'encontre de l'objectif de ta réforme qui est la diffusion et la promotion de tous les sports.

Dans ce cas, le(s) sport(s) majeur(s) cannibaliserai(ent) tous les autres que ce soit pour les spectateurs à la TV, dans les stades/salles ...
Bref, les finales sont moins vues, donc les droits TV des sports devrait baisser, donc encore moins d'argent dans les sports mineurs, moins de spectacle, encore moins de spectateurs, ... dommage pour un projet qui vise la promotion.


.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum