Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 9 Juil 2014 - 13:40
CityMania a écrit:Exa  Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 466329 
J'ai parlé de mon pays ? Non
J'ai parlé de Nexus , une entreprise d'armement Urbano-Rivenoise
Donc je suis bien placé pour m'y mêler . Et cet entreprise a d'ailleurs 3/4 de ses usines en Urbania

Sauf qu'une entreprise ne peut siéger dans un pays qui n'existe pas, donc, même Nexus n'a aucun poids dans le RP. Il ne s'agit pas d'envahir l'Urbania, mais de prendre position (pour le moment) sur les villes cotières principales. Si manque d'hommes il y a, nous renforcerons les rangs.
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 267

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 9 Juil 2014 - 18:58
Je trouve que 10.000 tanks et 2.000 avions c'est un peu fort de café.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 9 Juil 2014 - 21:56
+1000 seb :aie: nan sérieusement la c'est beaucoup trop cela correspondrait (dans une période de temps équivalente) à l'effort de guerre anglais, américain et des forces de l'Axe réunies et multipliées (présence de Nexus depuis un petit mois ou deux seulement).

RP :

L'État-Major Brocélien a décreté l'état de guerre. 
En cas de crise sur notre territoire, la loi martiale sera automatiquement déclenchée.
De plus, ce même état-major à demander la mise en place de frappes de missiles sur les bases de l'URK, dès que repérées. Seules une ou deux sont déjà localisées par nos satellites et avions de reconnaissance.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Brocel10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 19 Juil 2014 - 11:50
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Up1110

Le sommet de l'Union Philicienne a repris aujourd'hui. Mais l'avenir de notre union me laisse perplexe. L'UP est une union forte et la plus ancienne union de Philicie créé à l'époque par la Crimésie. Suite à la crise Urbanienne, l'Urbania, qui était un pilier de notre union est sortit de celle-ci ce qui nous pose aujourd'hui le problème de la continuation de l'UP. Le budget de k'année prochaine sera certainement amputé de plusieurs milliards et les actions menées par l'union au sein de la Philicie et du reste du monde devront être réduites et plus contrôlées. Récemment, le cour du Philion s'est effondré, l'union a perdu énormément d'actions, de même que les pays membres comme le Sunrise qui sera peut-être le coup de massue final à la situation financière de notre pays. Bien que nous ne soyons plus que trois, nous allons nous battre jusqu'au bout pour maintenir en vie l'UP et accueillir de nouveaux pays. Les avantages de faire partie d'une union comme l'Union Philicienne sont nombreux à savoir:

-une alliance militaire entre les pays
-des accords de libre échanges
-une ouverture des frontières
-un soutien financier des pays membres de part les taux d'emprunts bas de l'union
-une monnaie forte

En tant que Président de l'Union, j'en appelle à votre réflexion chers chefs d'états Philiciens.
Bill Craven, Président par intérim du Sunrise et représentant par intérim de l'UP.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Union Philicienne (Bla bla) , Sam 19 Juil 2014 - 16:18
Le Brocélia, est prêt à réinvestir massivement dans le budget de l'UP et à aider le Sunrise qui peut sortir de cette grave crise en poussant son industrie à s'ouvrir sur le reste du monde, au dela de la Philicie et des ses alliés.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Brocel10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 2 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 5 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1536585881-g18-orga Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Dim 20 Juil 2014 - 9:10
Le Polaro souhaite bonne chance à l'UP pour ne pas sombrer.


filou
filou
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mar 22 Juil 2014 - 0:45
Je vais vous présenter des idées pour l'union dans les prochains jours...et sur l'Urbania Smile


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Mer 23 Juil 2014 - 19:37
Fox 1er
@Fox1er
Le sommet de l'UP serait en passe d'être clos sans grandes décisions. . La question d'une dissolution aurait été évoquée. Le mandat du Président serait repoussé d'un an
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Aucun Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 11 Aoû 2014 - 13:31
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Up1110

Après demande officielle de celui-ci et éxamination de sa demande par les pays membres de l'union Philicienne, le Polaro a été accepté au sein de l'UP. Une boufféé d'air frais pour notre union qui ne pourra que nous aider à nous relever après la crise de l'Urbania. Nous souhaitons la bienvenue au Polaro.

Bill Craven, Président par intérim

Réactions des chefs d'états:

Crimésie: Je suis pour l'entrée du Polaro qui a prouvé à de nombreuses reprises son sérieux et son implication dans le monde GC.

Brocélia: Je vote pour l'entrée du Polaro dans l'UP.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 2 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 5 Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1536585881-g18-orga Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Union Philicienne (Bla bla) , Lun 11 Aoû 2014 - 14:48
Union Philicienne (Bla bla)  - Page 57 1407761207-armoirie-polaro
Nous remercions l'ensemble des membres de l'UP pour leur confiance. 
Nous vous informons qu'une conférence de presse aura lieu demain pour répondre aux questions des journalistes, n'hésitez pas à me les envoyer par MP.
La présidence


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum