Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime bien l'empreinte asiatique avec les bateaux et le quartier typique. De belles photos, j'attends la suite Smile
avatar
aitortilla01
Apprenti Membre
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 29

Update 1 – Palais Royal de Gyeongbokgung (경복궁)

Gyeongbokgung, aussi connu comme Palais Gyeongbokgung ou Gyeongbok Palace, est un palais royal situé dans Daewon-Jong, Corée du Sud. D'abord construite en 1394 et reconstruit en 1867, il a été le palais principal et le plus grand des cinq grands palaisconstruit par la dynastie Goryeo. Le nom du palais, Gyeongbokgung, est traduit en français comme “Palais de briller de bonheur”.

Le palais se trouve aujourd'hui à l'extrémité nord de la Rue Sejongno:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 44266644
Terrasse devant le complexe du palais:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Grp2
Le château et le parc Deoksugung dans le fond:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Grp3c
Les chambres principales du palais:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Grp4
Vue aérienne du palais et Deoksugung parc:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Grp5
Vue panoramique depuis les murs extérieurs du palais:

[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Grp6210


Merci pour votre visite et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!

PS1: à nouveau, je tiens à remercier tous pour les commentaires sympathiques

PS2: remarquez que j'ai téléchargé à nouveau les photos de la première page - J'ai été en utilisant "TinyPic" et de la qualité a été horrible, je suis en utilisant ImageShack maintenant. Ils ont l'air beaucoup mieux maintenant!



Dernière édition par aitortilla01 le Lun 30 Jan 2012 - 13:07, édité 2 fois
avatar
antoinedino
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 405

Superbe ta ville bravo Wink continue Smile
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

J'adore cette avenue avec ces Sakuras ( wiki oblige :aie: ) [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 591898


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 1212px10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 1 1 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

celthboss a écrit:J'adore cette avenue avec ces Sakuras ( wiki oblige :aie: ) [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 591898
Ouais, ils sont cool ces arbres roses Wink :aie:

C'est plutôt bien fait, avec le temple à l'extrémité ! Mais je trouve que ces arbres, symbole de beauté et de paix( wiki oblige :aie: ), ne conviennent pas vraiment au milieu de ce CBD pas très très calme Razz

En tout cas j'aime l'aménagement du bord de mer I love you


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Clicim12[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle MAJ. La dernière image est superbe. [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 717641


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bancit15
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 StatutForum2 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

belle MAJ. j'aime bien ton avenue Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Exalight a écrit:belle MAJ. j'aime bien ton avenue Smile
Idem

j'adore cette ville zZZZzzz
attention j'aménage dans ta ville !


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 1 3 3 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle MAJ ! Smile J'aime beaucoup l'avenue aussi [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 591898


[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Signat10
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

La qualité des images est bien mieux maintenant !!

Je trouve que ton parc est trés bien au bord de l'eau !

Très bonne idée tes cerisier du japon au milieux de la rue Sejongno même si il son plus rose que les originaux ^^ Very Happy

Le réseaux routier est bien pensé dans ce CBD , mais comme cela doit être le cas dans ces villes de Corée du Sud , le fait d'avoir des grande tour mélanger a de plus petite voir des immeubles a quatre étage , cela est étrange ... Pour ma culture européenne . C'est pas ci moche que ça ....

En tous cas bravo pour la petite histoire ; [CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 482166


Dernière édition par keketfc le Sam 28 Jan 2012 - 14:50, édité 6 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Signat10[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 Gros_b11[CXL]  대원 - 종 (Daewon-Jong) - une petite surprise :) - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum