Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 1 CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Arkitheodoros a écrit:Faire attention il y a des problèmes avec des modds, certains se court-circuite j'ai remarqué.

Récemment le modd gazon m'a fait perdre la possibilité de contiçnuer avec des routes françaises, j'ai des routes avec des pedpath et des passages piétons jaune! GRRR CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 74421 et même une fois supprimé ça n'a rien changé (alors qu'avant que je mette ce modd tout allait bien) pour ma ville alors je suis obligé de construire avec ces nouvelles routes..

le mode arbre caduque ne marche pas totalement aussi. (impossible de mettre des arbres entre les routes en mode bosquet) :grrrrr: je peux juste mettre 3 arbres en isolé.

A priori chez moi, le mod arbre caduque ne me pause pas de problème
avatar
winmand
Membre Chevronné
CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch => enlève celui-ci et relance...
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 2 CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

drazicdesign a écrit:
A priori chez moi, le mod arbre caduque ne me pause pas de problème

cela dépends avec quelles modd, ça tu ne peux pas savoir , il y a des modds qui ensemble buggent en se court-circuitant.
Tu as beaucoup de modd y en a qui ne doivent pas fonctionner ensemble.

Voici ma liste de modd, je joue avec cities xl 2012:

cxlmodd33arbres.patch
cxlmod291arbres d'automne
cxlmod323Mod_water
cxlmodgazon
hw_parckingpack_2012
pharmist_PED_PATH8_v9
RoadCapacityIncrease_citybuilder 2011
Wall_by_ chisuki.pak
xl_nation chateau pierrefond
xl_nation_hw parkinglotpack_V2(1)
xl nation laakko ldm muiderslot.v1.0_0
xl nation laakko ldm muiderslot wallsv1.0_0
Montoto: libertas column, rocket thrower sculpture, arches et deco lion fountain
xl nation_PlazzaPack_01_smitt3k
Z_Z_Z_Pharmist_Base config v1.00
ZZ_fix_h_29usa20th t2.V2
ZZ_fix_h_usa65_t3_V3(1)
ZZZ_BASE_CONFIG

Je rappelle que juste avant que je mette le mode gazon je n'avais aucun problème avec tous ces patch.
C'est depuis le modd gazon que ça ne fonctionne plus, les routes françaises se sont modifiées. CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 466329

Il y a un rond point qui ne se connecte jamais aussi , il s'agit du premier dans la liste "routes françaises", si quelqu'un peut remédier. CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 744104
Merci Smile





https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Diablo3  CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Painter2 CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Smiley-face-matrix-005]CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 AngeCitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Smiley-face-matrix-004CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Diablcligne
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 1 CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

winmand a écrit:Z_Z_Z_Pharmist_Base_Config_v1.00.patch => enlève celui-ci et relance...

J'ai fait des tests....

Quand j’enlève ce mod,
- je peux lancer le jeu
- je peux lancer une nouvelle ville
Par contre,
Quand je suis dans une nouvelle ville et que je construis une route, je souhaite transformer cette route en route pour accueillir les bus, ça arrête également le jeu!!

par contre je ne peux pas lancer mes anciennes villes, ça arrête le jeu.

voilà le résultat de mes mini tests Smile

Arkitheodoros a écrit:
drazicdesign a écrit:
A priori chez moi, le mod arbre caduque ne me pause pas de problème

cela dépends avec quelles modd, ça tu ne peux pas savoir , il y a des modds qui ensemble buggent en se court-circuitant.
Tu as beaucoup de modd y en a qui ne doivent pas fonctionner ensemble.

Voici ma liste de modd, je joue avec cities xl 2012:

cxlmodd33arbres.patch
cxlmod291arbres d'automne
cxlmod323Mod_water
cxlmodgazon
hw_parckingpack_2012
pharmist_PED_PATH8_v9
RoadCapacityIncrease_citybuilder 2011
Wall_by_ chisuki.pak
xl_nation chateau pierrefond
xl_nation_hw parkinglotpack_V2(1)
xl nation laakko ldm muiderslot.v1.0_0
xl nation laakko ldm muiderslot wallsv1.0_0
Montoto: libertas column, rocket thrower sculpture, arches et deco lion fountain
xl nation_PlazzaPack_01_smitt3k
Z_Z_Z_Pharmist_Base config v1.00
ZZ_fix_h_29usa20th t2.V2
ZZ_fix_h_usa65_t3_V3(1)
ZZZ_BASE_CONFIG

Je rappelle que juste avant que je mette le mode gazon je n'avais aucun problème avec tous ces patch.
C'est depuis le modd gazon que ça ne fonctionne plus, les routes françaises se sont modifiées. CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 466329

Il y a un rond point qui ne se connecte jamais aussi , il s'agit du premier dans la liste "routes françaises", si quelqu'un peut remédier. CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 744104
Merci Smile




c'est compliqué..... Crying or Very sad je te souhaite bien du courage, pas de souci sur mes routes Française, rond point, tous fonctionne!
avatar
winmand
Membre Chevronné
CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1088

Essaye avec les autre mods de pharamist (en version 1.00, tu ne dois pas être à la page...).

Sinon, au moins tu peu lancer le jeu, c'est une bonne nouvelle...
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 42

haa au secour apres avoir mis plusieur mods pour créé un barrage le jeu cesse de fonctioné,galere plus qu'a trouvé lequel et je pense que se mods

Z_Z_Z_Pharmist_Base config v1.00

en n'est la cause
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 StatutForum2 CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Tu peux nous donner ton log d'erreur ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 42

citi remarche bien apres avoir enlever les mod suivant

CXLmod35nouvelles-places-v1-2.patch
CXLmod368arbustes_sur_l_eau.patch
CXLmod323Mod_water.patch

se qui est embetant c'est que je veux créé un barrage et je crois qu'il me les faut que faire
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
arbustes sur l'eau: tu peux utiliser le dernier mod arbres V3 a la place, mais il te faut l'UIM NEXL. Je suppose que tu ne l'as pas ?
avatar
arpoune
Apprenti Membre
Aucun CitiesXL Game Application a cessé de fonctionner - Page 2 Bar_150_3
Messages : 42

je ne crois pas l'avoir se mod ne me dit rien a moins qu'il porte un autre nom
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum