Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci!

Ivan Serestov a écrit:Superbe vue satellite !
Bientôt un problème de place... ? :aie:

Non pour l'instant tout va bien, si j'ai expatrié l'aéroport c'est pour qu'il ne "gâche" pas l'aéroport maison.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 1398179018-desillusion-sign
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1344

EXCELLENT !
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
j'aime surtout le petit port de plaisance.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2840

affraid Ca c'est vraiment du grand art. L'aménagement de ta ville est superbe: rond point de Plérian [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 591898, avenues et pont. Ton système routier est grandiose, si cela ne t’embête pas, je vais te piquer quelques idées :aie:.
En tout cas, c'est très beau, les retouches n'en parlons même pas, je me demande combien de temps tu prends pour retoucher une seule image, tellement la tâche me paraît complexe.
Pour finir, j'aime beaucoup le choix des bâtiments qui donnent un côté homogène à la ville.

Ah oui, la vue aérienne est magnifique Very Happy!

Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 4 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8909

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
c'est magique ,c'est pas croyable ,c'est un paradis terrestre ta ville !!!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Macside
Macside
Membre
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 196

toujours aussi magnifique... et les retouches [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 289949
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Medaille_bronze_ico [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4944

Très belle maj, la ville est vraiment splendide affraid
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2309

Tout d'abord, un grand merci pour vos encouragements.

Tawfik a écrit:Ton système routier est grandiose, si cela ne t’embête pas, je vais te piquer quelques idées :aie:.

J'ignore ce qui te plait tant que ça mais n'hésite pas Wink

Tawfik a écrit:En tout cas, c'est très beau, les retouches n'en parlons même pas, je me demande combien de temps tu prends pour retoucher une seule image, tellement la tâche me paraît complexe.

Je modifie en moyenne 3 ou 4 images par heure. En comptant le temps de recherche de Stocks [Eau, ciel..].

--------------------

J'ai fais les captures du port, il ne me reste plus qu'à les retoucher pour sortir la MàJ.
En attendant, une dernière Preview qui laisse deviner quelques nouveautés et quelques projets:

Spoiler:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 1398179018-desillusion-sign
Taboumann
Taboumann
Membre
Aucun [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 153

Magnifique :shock:


Mon message favori : Vivement La suite
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 1 3 3 [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle image [CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 591898


[CXL] Daréan || Ultime mise à jour de la ville !! [19/11] - Page 13 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum