Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

JackDuck a écrit:

A mon avis, ton image est trop grosse, donc réduits-la avec paint ou photofiltre avant de l'enregistrer dans l'hébergeur.

je n'ai que paint ,pas photofiltre, j'ai ouvert paint sur ma photo mais il n'y a rien pour la réduire (a part réduire la taille de l'image (genre passer de 100% à 50% mais pas pour réduire les les pixels.
Je dois faire quoi Jack?


Non mais c'est réglé! lol!


Dernière édition par Arkitheodoros le Mar 10 Jan 2012 - 22:23, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 1 3 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Arkitheodoros a écrit:
JackDuck a écrit:

A mon avis, ton image est trop grosse, donc réduits-la avec paint ou photofiltre avant de l'enregistrer dans l'hébergeur.

je n'ai que paint ,pas photofiltre, j'ai ouvert paint sur ma photo mais il n'y a rien pour la réduire (a part réduire la taille de l'image (genre passer de 100% à 50% mais pas pour réduire les les pixels.
Je dois faire quoi Jack?

A vrai dire, je ne suis pas très paint ... mais normalement, tu devrais avoir un outil de recadrage de l'image ou dans les options ou encore en faisant clic droit, tu devrais pouvoir la réduire ou la redimensionner.


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

JackDuck a écrit:

A vrai dire, je ne suis pas très paint ... mais normalement, tu devrais avoir un outil de recadrage de l'image ou dans les options ou encore en faisant clic droit, tu devrais pouvoir la réduire ou la redimensionner.

Ok j'ai trouvé le redimensionnement, mais je perd tout l'angle de vue (ça me coupe presque toute l'image) moi je voudrais garder le même angle de vue, mais réduit en pixellisation de manière à pouvoir poster sur le forum..


Je ne sais pas comment faire si défois tu as une autre solution merci.

Je fais un essai avec xn viewer (trouvé sur le net)

Spoiler:

Ça ne marche pas toujours le même message d'erreur..


Non mais je répète que c'est réglé ce fichu problème!! lol!

Ne lisez plus.. [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 379594



Dernière édition par Arkitheodoros le Mar 10 Jan 2012 - 22:24, édité 2 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 1 3 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Arkitheodoros a écrit:
JackDuck a écrit:

A vrai dire, je ne suis pas très paint ... mais normalement, tu devrais avoir un outil de recadrage de l'image ou dans les options ou encore en faisant clic droit, tu devrais pouvoir la réduire ou la redimensionner.

Ok j'ai trouvé le redimensionnement, mais je perd tout l'angle de vue (ça me coupe presque toute l'image) moi je voudrais garder le même angle de vue, mais réduit en pixellisation de manière à pouvoir poster sur le forum..


Je ne sais pas comment faire si défois tu as une autre solution merci.

Alors, apparemment, on ne peut pas changer la taille de l'image avec paint, donc il faut que tu télécharges soit photofiltre, soit paint.net.


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 StatutForum2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

JackDuck a écrit:


Alors, apparemment, on ne peut pas changer la taille de l'image avec paint, donc il faut que tu télécharges soit photofiltre, soit paint.net.

je suis entrain de télécharger photofiltre gratuit j'espère que le changement de taille sera possible avec la version gratuite...

Je fais un essai.

Le cœur médiévale d'Ellios:

Spoiler:

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 120110075426972753




Ok là ça marche mais avec l’hébergeur non. Tant mieux!


Dernière édition par Arkitheodoros le Mar 10 Jan 2012 - 19:52, édité 4 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 1 3 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Arkitheodoros a écrit:
JackDuck a écrit:


Alors, apparemment, on ne peut pas changer la taille de l'image avec paint, donc il faut que tu télécharges soit photofiltre, soit paint.net.

je suis entrain de télécharger photofiltre gratuit j'espère que le changement de taille sera possible avec la version gratuite...

Oui c'est possible.

Logiquement cette manip ne marche pas avec tes images c'est ça ?


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Suite de la présentation du cœur médiévale:

Spoiler:

Les habitants qui ont construit, ou fait construire leur maison médiévale, ont créé une Assemblée :

L'ACCME = Assemblée Consultative des Compagnons Médiévaux d'Ellios.

Cette assemblée peut proposer des idées architecturales au conseil des sages de la ville.
Elle peut également demander des aides financières pour acheter des matériaux, ou reconstruire après un incendie ou une catastrophe naturelle.

Le conseil des sages a imposé aux constructeurs et à l'ACCME, pour édifier ce vieux quartier, de prendre les matériaux nécessaires à proximité, tout en respectant les codes d'architecture traditionnels Moyen-Ageux à colombages (ou pans de bois), comme cela se pratiquait, du 16ème au 17ème siècle.
Spoiler:

L'ACCME est composé de 400 membres qui se sont tous inscrits par pur passion de l'architecture médiévale.

Des modifications paysagères et urbaines peuvent être effectué, les clauses le mentionne.
L'ACCME a donné son feu vert pour 50 ans. (à condition de respecter les habitations existantes et le style architectural du lieux)

Spoiler:

Les espaces verts et les places sont entretenus bénévolement par les membres de l'ACCME.

Spoiler:

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 854312



Modération (Exalight) : Correction des balises BBCodes

Merci Exalight! [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 822932


Dernière édition par Arkitheodoros le Mer 11 Jan 2012 - 12:53, édité 5 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 1 3 3 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle image ! Par contre, il faut que tu surlignes avec ta souris la partie à mettre en spoiler pour que ça marche. Smile


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 120110091840951741

L'Église Médiévale d'Ellios a été bâtit en 1412 par les Compagnons vertueux , elle fut ravagée par un incendie le 18 Septembre 1645 à cause d'une cheminée de maison qui s'était malencontreusement enflammée à coté, suite à la période de grand froid qui s'est déroulée en Septembre 1645.
Selon les archives retrouvés au Presbytère en 1978, les températures seraient descendues à -12 degrés.

La toiture a été refectionné en 1827 grâce aux financements du grand duc "Celestin Rougeollet de Villimcourt ".
Elle est, de nos jours, régulièrement contrôlé par l'ACCME et son service "Grand bâtit".
Les lieux de détentes et les bancs ont été réalisé en 2011.

Cette église est dédié a St Marc de Rouxcrois, mort Martyr en 1247.

La place du devant, a été aménagé sur les anciennes ruines Heliotéènne du Grand palais des empereurs .
(datant de - 745 av JC)
Des salles secrètes et encore inexplorées seraient toujours présentes (accès par les catacombes ).
L'ACCME en partenariat avec l'assemblée archéologique d'Ellios a prévu de dégager bénévolement l'accès aux salles afin d'en répertorier le patrimoine caché (Programme prévu sur 2 ans à partir de 2014).

Les anciens habitants disent qu'il y aurait un tombeau avec des richesses extraordinaires.

Petite place aménagée et entretenue bénévolement par l'ACCME:
[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 120110100033794386

La ville s'est aussi étendue en dehors du quartier médiévale, avec de nombreuses usines chimiques et pétrolières, une requalification dans les nouvelles industries du secteur tertiaire et dans une industrie électronique de qualité et de proximité est en cours, afin de mieux protéger l'environnement.

La ville compte au 1er Janvier 2011 13540 habitants.
Voici une image de la charmante ville d'Ellios prise sur le toit d'un immeuble de Managers (tous expert en industrie électronique).

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 120110094042442613

Les quartiers extérieurs(près du Lac):

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 120110094316789879

La zone rurale a été totalement réaménagée; de nombreuses coupes forestières suivis des plantations ont été effectué.
De nombreux petits lacs naturels protégés agrémentent la zone, certains sont dédiés à la promenade et à la pèche, d'autres sont interdits à la fréquentation, ce qui en fait une particularité.
Des gardiens, salariés de la ville d'Ellios, patronnent régulièrement entre les lacs avec des véhicules électriques performants.
Les sanctions pour non respect des clauses sont des amendes élevées.

Le Premier lac dédié a la promenade et à la pèche :

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 120110095046374720

La zone rurale vue d'une montgolfière:

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 120110095243314364

La zone rurale commence à s’étendre fortement, tous les produits agricoles ne servent qu'a nourrir les habitants de la ville , il n'y a encore aucune exportation, tout est de qualité, avec une clause "respect des milieux naturels" imposé par les Sages (interdiction de tous les produits chimiques de synthèses pour les cultures et les élevages)
Les circuits courts et les ventes à la ferme sont privilégiés, toutes les grandes surfaces d'Ellios ne peuvent vendre que les produits agricoles issus de la région (sauf pour les agrumes, le café, le chocolat et les bananes qui sont importés)

Vue d'ensemble de la région d'Ellios:


[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 120110095819251400


A suivre. study
JackDuck a écrit:Belle image ! Par contre, il faut que tu surlignes avec ta souris la partie à mettre en spoiler pour que ça marche. Smile

C'est bon Jack merci pour ton aide précieuse, j'avais fait des erreurs en fait de manip avec l'hébergeur et les images lol.

Alors qu'en pensez-vous? A+ geek

PS: Jackduck: Photofiltre marche très bien merci pour cette solution [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 47842 [strike][u]


Dernière édition par Arkitheodoros le Mer 11 Jan 2012 - 12:57, édité 9 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablo3  [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Painter2 [CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Ange[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] La ville d'Ellios, son evolution, son fonctionnement. - Page 2 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum