Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Dany a écrit:Dsl pour la longue absents ... J'avais des problèmes avec mon ex.. Mais je vais bientôt faire un MAJ Razz

Ah c' est Ex c'est la plet du monde mdr ... on attand ta vile! (ps: les fautes d'orthographes sont faites exprès pour que tu te relise que tu corriges éventuellement) mdr lol!

Ce n'est pas Brillant Dany. geek lol!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Diablo3  [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Painter2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Ange[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Diablcligne
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 42

Je sais que je fait beaucoup de faute :/ ,mais je trouve pas de maudit correcteur -_-


Dernière édition par Dany le Jeu 5 Jan 2012 - 23:02, édité 1 fois
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2051

oui mais là on atteint des sommets! Smile
"Je c'est" affraid ça serai mieux "je sais" Wink


[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Dany a écrit:Je sais que je fait beaucoup de faute :/ ,mais je trouve pas de maudit correcteur -_-

jeux c'est que je fais beau cou de fauxte :/ , mets je trouve pas deux mots dits correcteurs":

Là c'est ce que l'on appelle des fautes volontaires pour jouer avec les maux.

C'est plus sympas. Le correcteur en premier c'est toi. [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 822932
La langue à d'infinies possibilités créatives avec les sons et les lettres, le but est d'apprendre en s'amusant. tongue

C'est un port tant.
Cet import tant study


Dernière édition par Arkitheodoros le Jeu 5 Jan 2012 - 23:10, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Diablo3  [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Painter2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Ange[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Diablcligne
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 42

J'ai pas tros compris qu'est que tu a dit XD . Ces aussi que j'utilise des exprétion québecoise :/
Exemple: maudit xd
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Dany a écrit:J'ai pas tros compris qu'est que tu a dit XD . Ces aussi que j'utilise des exprétion québecoise :/
Exemple: maudit xd

lol Il s'agit de jeux de sons (prononciations)et de lettres :maudits= maux dits = mots dits = modes i

lol!

Tu es du Quebec?
Mais on s’écarte du sujet l [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 200636


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Diablo3  [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Painter2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Ange[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Diablcligne
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 42

Oui je suis du Québec Razz je vais asseiller de trouver du temps libre la , pour travailler sur ma ville Razz
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

Dany a écrit:Oui je suis du Québec Razz je vais asseiller de trouver du temps libre la , pour travailler sur ma ville Razz
Enchanté! j'ai un pote qui habite au Quebec sur facebook.
C'est sympas (ce n'était pas précisé dans ton profil)

Bosses bien sur ta ville alors Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Diablo3  [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Painter2 [CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Ange[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Diablcligne
Dany
Dany
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 42

Merci Razz

ps : maintenent ces présisé Razz
dickyh2o
dickyh2o
Apprenti Membre
[CXL] Outaouais et ces Ville ! MAJ du Quartier Pauvre Page 7 - Page 4 Bar_150_3
Messages : 26

Salut confrere québécois. Ta ville est...déconcertante, elle n'obéit à aucune règle urbanistique. Et pourtant elle m'apparait être le fruit d'une superbe imagination. Il y a plein de potentiel.... continue! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum