Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 2 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 1 1 3 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Oscar :aie:

C'est très charmant ! Je te dirais comme les autres que les nuages ne sont pas très réussis sur la vue satellite Razz Mais ce n'est qu'un détail... J'attends avec impatience la suite ! Smile


[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Clicim12[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime bien le tracé des routes, ça fait bien ville de banlieue huppé. Continue Smile
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 370

Hey, salut salut ! Et oui, j'existe encore !



Dans les années 1970, la ville de Beausoleil était en pleine explosion démographique. Cette boomburb a multiplié sa population par presque 10 entre 1950 et 1990, passant d'à peine 25.000 personnes, répartis entre le centre-ville ancien et plusieurs villages, à près de 220.000, sous forme d'une vaste banlieue pavillonnaire ponctuée de centres commerciaux et de quelques cités HLM.


Octave McGrath, élu maire en 1968 puis en 1975, fut celui qui construisit l'essentiel du réseau routier communal. A cette époque, les plans d'aménagement tablaient sur une population de plus de 400.000 personnes en 2000, bien au-dessus des chiffres réellement atteints (lors du recensement de 2010, la ville ne dépassait pas les 260.000 personnes). En résulte un réseau routier, et surtout autoroutier, largement sur-dimensionné par rapport aux réels besoins de la ville. Les habitants en sont généralement ravis, car ils ne sont que rarement gênés par des embouteillages. Les services techniques qui entretiennent ce réseau tentaculaire, eux, y sont un peu moins favorables...



En toute logique, cette mise-à-jour se concentrera sur le réseau autoroutier. Il s'agit de mes premiers essais avec l'outil Realistic Highways. Je me suis parfois un peu lâché ^^.
J'ai préféré faire une maj que d'utiliser le topic "les échangeurs faits maison". Parce que.


[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Scaled.php?server=51&filename=beaub4
Spoiler:



[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Scaled.php?server=850&filename=beaub6
Spoiler:



[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Scaled.php?server=848&filename=beaub3
Spoiler:


[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Scaled.php?server=62&filename=beaub2
Spoiler:

[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Scaled.php?server=515&filename=beaub5
Spoiler:




Enfin, petite vue satellite pour replacer les choses...
[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Scaled.php?server=690&filename=beaub1
Spoiler:



Je sais, c'est pas du tout finalisé. Prout à vous.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 1 3 3 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Pas mal, j'aime bien Smile
En effet, ça manque de finitions par endroit.


[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Signat10
Ivan Serestov
Ivan Serestov
Membre
Aucun [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 143

J'aime beaucoup ! Very Happy
Par contre, sur la première image, on a l'impression que tes maisons aux toits oranges sont légèrement... aplaties. :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 4 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

lodewikstad is heel leuk ^^

pas mal Smile
un très bon style [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 717641


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 2 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est très intéressant notamment le quartier courbe avec les toits rouge et les forêts derrière en symétrie!

tu as des entreprises déficitaire? problème de fret ou de ressources? a+ bravo je suivrais tout ça...
Very Happy


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Diablo3  [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Painter2 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Ange[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 StatutForum2 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Beau reseau routier. le RHM fait des merveilles [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Bel agencement, j'aime également le quartier résidentiel avec les petits immeubles... Pas mal, ça me donne des idées ! Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 6 6 [CXL]  Lodewijkstad/Beausoleil, màj le 13 mai, P.3 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très bien, mais tu devrais prendre tes photos en utilisant la touche F11, ça t'évitera de nous montrer que ta ville incapable de faire vivre ses entreprises....lol.....

Sérieux, ça va ainsi éliminer les icônes du jeu....
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum