Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 StatutForum2 Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 18:59
Le 40, Wall Street est disponible dans le 2011, sous les bureaux spéciaux Wink

Débloque tous les bâtiments pour l'avoir.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
alexhef
alexhef
Membre
Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 199

Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 21:14
Il me combien d'habitants ? Ou des tokens ? J'ai dépassé les 750 000 dans une ville et rien.

Et l'option débloquer les bâtiments ne semblent rien faire chez moi.....

Je fais une ville style nord américaine, ce bâtiment me serai bien utile Very Happy
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 2 Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 21:26
Cherche dans les monuments , je crois qu' il est la bas .


alexhef
alexhef
Membre
Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 199

Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 23:12
Bon ben, j'ai craqué lol. J'ai acheté la version 2012 en extension. (pas que pour ce bâtiment quand même, en voyant tout les nouveaux bâtiments dans les villes des autres aussi...... :aie: ) Du coup j'ai vue la nouvelle option déblocage total, je l'ai maintenant. santa


Du coup je reviens mieux dans le sujet, j'ai remarqué que certains bâtiments après être posé, une fois construit, la base du bâtiment est plus grande, du coup ça empiète sur la route Rolling Eyes
Un mod à corrigé ça (ou un patch) ?
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Re: Correction des bâtiments CXL2012, Jeu 2 Fév 2012 - 23:39
D'apres leurs specifications, c'est normal.
Justement je me proposais d'essayer de corriger cela (mais c'est sans garanties: s'ils l'ont mis dans leurs specs, je suppose qu'il y a une raison !)
[Edit] J'ai repere un batiment fautif, mais a part le supprimer, je ne vois pas quoi faire. Un palliatif est de ne poser les batiments qu'en mode individuel.
Je rejetterai un coup d'oeil demain...

[Edit] Apres avoir mieux regardé : la seule solution que j'ai trouvée est de reclasser le batiment. Par exemple j'ai reclasse le batiment que j'ai vu de t3 en t4 (batiments speciaux) Voici le patch pour ce batiment (c'etait un bureau t3):

Spoiler:

http://perso.numericable.fr/vjraymon/Jeu/CitiesXL2012/ZZ_fix_b_14ee20th_t3_V1.2.patch

Pour les autres batiments, si tu le désires, si tu pouvais m'indiquer quels batiments ? Je ferais alors un patch global...
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 2 Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: Correction des bâtiments CXL2012, Ven 3 Fév 2012 - 19:40
Je suis en mode débloqué totale et je n'ai pas les monuments est-ce normal? ma ville a moins de 10 000 habitants pour le moment.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Diablo3  Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Painter2 Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 AngeCorrection des bâtiments CXL2012 - Page 3 Smiley-face-matrix-004Correction des bâtiments CXL2012 - Page 3 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum