Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Eloria Space Agency  - Page 2 7 Eloria Space Agency  - Page 2 8 Eloria Space Agency  - Page 2 6 Eloria Space Agency  - Page 2 Trophee_bronze_ico Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 14:46
Bon oké c'est bien ... mais si moi je ne suis pas d'accord ? on fait comment ?
C'est un peu copié sur la fédération de l'ACTES ça ?
=>https://www.forum-gc.com/t3250-federation-de-l-actes
Je sais je suis un peu rabageois, mais bon un truc comme ça ça se fait dans le cadre d'un projet communautaire ..
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Eloria Space Agency  - Page 2 Medaille_argent_ico Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 17:50
Comment ça , c'est copier ?

ben , pour le nom des planètes , on peut toujours changer , j'ai utiliser les dieux grec (dans notre systeme solaire , on utiliser les dieux romains )

Pis je trippe sur l'espace :aie:

EDIT: ouais , je viens de le lire , bon , on a plus que deux satellite dans le système solaire :aie:
EDIT 2 : je vois pas pourquoi seulement 2 pays on le droit a un programme spatial , sa devrais être a la décision de chacun.


Eloria Space Agency  - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
filou
filou
Membre Émérite
Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 18:23
warstorm a écrit:
EDIT 2 : je vois pas pourquoi seulement 2 pays on le droit a un programme spatial , sa devrais être a la décision de chacun.

Oui d'ailleurs, on ne m'a rien dit concernant le droit de faire une programme spatial...


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
vallamir
vallamir
Président OCGC
Eloria Space Agency  - Page 2 7 Eloria Space Agency  - Page 2 8 Eloria Space Agency  - Page 2 6 Eloria Space Agency  - Page 2 Trophee_bronze_ico Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 19:08
warstorm a écrit:Comment ça , c'est copier ?

ben , pour le nom des planètes , on peut toujours changer , j'ai utiliser les dieux grec (dans notre systeme solaire , on utiliser les dieux romains )

Pis je trippe sur l'espace :aie:

EDIT: ouais , je viens de le lire , bon , on a plus que deux satellite dans le système solaire :aie:
EDIT 2 : je vois pas pourquoi seulement 2 pays on le droit a un programme spatial , sa devrais être a la décision de chacun.

Non je n'ai rien dit par rapport au droit de faire un programme spatial, ça je m'en moque, tout le monde fait ce qu'il veut pour ça. Juste pour nommer les planètes, je trouve que cela devrais être intégrer dans un projet communautaire. Enfin, on verra ça lors du prochain mandat du haut commiseriat !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Eloria Space Agency  - Page 2 Medaille_argent_ico Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 19:30
Au pire , le nom des planètes peut toujours etre changer , mais les planètes en temps que telle sont tu correct , Cellestia est toffe a changer :aie:


Eloria Space Agency  - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 19:56
D'un certain côté, chacun peut nommer la planète comme bon lui semble, car les noms entre pays peuvent varier pour désigner un même objet/même lieu.

(par exemple Pékin, pour la France,; Beijing pour les anglais et beaucoup d'autres langues)

M'enfin, après, vous allez pas vous battre pour ça non plus (surtout que ça sors carrément du cadre gécéen Laughing)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Eloria Space Agency  - Page 2 4 Eloria Space Agency  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 20:48
val a écrit:]Bon oké c'est bien ... mais si moi je ne suis pas d'accord ? on fait comment ?
C'est un peu copié sur la fédération de l'ACTES ça ?
=>https://www.forum-gc.com/t3250-federation-de-l-actes
Je sais je suis un peu rabageois, mais bon un truc comme ça ça se fait dans le cadre d'un projet communautaire ..
+1
je me suis dis ca aussi quand j ai vu le titre du topic....
c'est vrai que ca devrai etre mis dans un projet communautaire(mais pas trop) mais ,franchement l'idée de dieux grecs est pas mal.Sinon pour les planètes val. et moi on a dejà eu des idées a propos de ca et on pourrait se mettre ensemble pour le faire ....
D'une autre part je préfère prendre un thème pour les planètes plutot que s'amuser a tous les nommé car ,vous croyer que le chef de l'Albanie ou celui du cambodge ,ou encore celui du Laos a eu son mot a dire pour les planètes?faudrait pas faire de sondages mais plutot des haut-commissaire comme cité plus haut Smile
leissa a écrit:D'un certain côté, chacun peut nommer la planète comme bon lui semble, car les noms entre pays peuvent varier pour désigner un même objet/même lieu.

(par exemple Pékin, pour la France,; Beijing pour les anglais et beaucoup d'autres langues)
pas trop d'accords,les planètes c'est international Smile


ps:de plus pour trouvé d'autre nom pour les planètes,je peux en donner d'autres car je suis assez calé en mythologie.
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 21:28
j'ai un éditeur de systeme solaire si ca intéresse quelqu'un ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Eloria Space Agency  - Page 2 2 Eloria Space Agency  - Page 2 1 1 3 Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 21:35
Lymoce a écrit:ps:de plus pour trouvé d'autre nom pour les planètes,je peux en donner d'autres car je suis assez calé en mythologie.
Ah, c'est vrai que tu nous mens souvent :aie:

Eloria Space Agency  - Page 2 551330


Eloria Space Agency  - Page 2 Clicim12Eloria Space Agency  - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Eloria Space Agency  - Page 2 Comm_m10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Eloria Space Agency  - Page 2 4 Eloria Space Agency  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Eloria Space Agency  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Eloria Space Agency , Mer 2 Nov 2011 - 21:56
romu a écrit:
Lymoce a écrit:ps:de plus pour trouvé d'autre nom pour les planètes,je peux en donner d'autres car je suis assez calé en mythologie.
Ah, c'est vrai que tu nous mens souvent :aie:

Eloria Space Agency  - Page 2 551330
crois ce que tu veux ,je le sais quand meme mieux que toi si je suis fort en mythologie ou pas ... Wink

klein a écrit:j'ai un éditeur de systeme solaire si ca intéresse quelqu'un ^^
moi ca m interesse beaucoup ,on pourrait en savoir + ?
merci d'avance Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum