Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Ah je suis rassuré la lagune n'a pas l'aspect que je pensais ! Le quartier est superbe ! L'avenue est pas mal faites j'aime bien mais je trouve que la tour est trop imposante pour l'allure générale de la ville study Le quartier est chouette sinon [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 482166
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1257

:affraid J'adore! Quels soucis du détails!! affraid
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
juste wow! ces vue générales, ces plages compartimentées, et cette lagune! tout ça c'est splendide et on voit bien, à ce style d'aménagement, que c'est du "made by paquet"!

ptite question: comment t'as fait pour faire entrer un bateau de cette taille dans la lagune? :aie:


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Appuyezlewillem
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3588

merci pour vos commentaires Very Happy

franco de la muerte a écrit:ptite question: comment t'as fait pour faire entrer un bateau de cette taille dans la lagune? :aie:

On va dire qu'il a été démonté, puis remonté Razz
Un peu d'imagination [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 839159


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Sans_t25
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 1 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Les vues générales sont magnifiques ! affraid
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe I love you


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bancit15
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 478

j'adore [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 289949


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8911

tu m'a piqué une idée que je travaillais sur une nouvelle ville pale

mais sinon c'est bien fait...
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est vraiment très beau, ces plages, ce quartier huppé autour d'une lagune dédiée aux loisirs et au luxe... Il manque peut-être des petits bateaux, pédalos, des aménagements de plage type parasols/transats/bars de plage... Mais la vue générale révèle un dessin de quartier splendide ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 482166
Pour la grande tour, je n'ai pas d'avis définitif : je trouve qu'elle rend bien à cet emplacement, mais d'un autre côté, je la trouve laide en elle-même, donc... entre les deux mon cœur balance Smile


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 R_signature01
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Medaille_bronze_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4715

On voit le sens du détail,c'est une très belle MAJ [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 10 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum