Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 6 6 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Une ville touristique avec des plages? Cool
avatar
Invité
Invité
La preview est belle mais j'adhère pas à la lagune :S J'attend la suite Razz
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2065

Tres beau , je suis d' accord avec Alegro Wink


paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci Very Happy

Alegro, je suis encore en train de choisir la couleur de l'eau. Peut être que je vais prendre celle qui fait un peu piscine pour coller avec la vraie eau [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 251217


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Sans_t25
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Medaille_bronze_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4715

Belle preview cyclops


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3588

Aujourd'hui, à Manacori Cool

Présentation du Quartier des Astéris

Le Quartier des Astéris un quartier moderne, situé sur la côte sud, coincé entre les plages sud de Mancori, et la lagune Limnothalassa. C'est un quartier très récent, et donc très moderne, qui comporte de très nombreux hôtels, résidences de luxe, centres commerciaux, ...
C'est le quartier le plus huppé de Manacori : de nombreuses stars y viennent, pour passer quelques jours sur lesplages sud, ou sur la lagune intérieure.
Les plages de ce quartier sont les plus chics de l'archipel. De nombreux clubs et bars branchés y sont installés au pied des hôtels de luxe, afin de divertir une population toujours plus avide d'amusement.

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Games409

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Games410

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Games411

Les plages

Spoiler:

L'Avenue Sylvania

Spoiler:
La Lagune Limnothalassa

Spoiler:
Ouverture de la Perle des Gafinés

Spoiler:

Quelques Screenshots

Spoiler:

Voilà ! Désolé, il n'y a pas grand chose, mais j'ai eu la flemme d'écrire beaucoup Razz

Qu'en dites-vous ? J'expérimente la Perle de l'Orient Cool


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Sans_t25
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1050

les plages sont magnifiques, la ville est bien agencé (comme d'habitude avec tes villes) par contre j'aime moins la lagune, je la trouve vide, un peu plus de bateau serait le bienvenue^^.

j'attends la suite avec impatience pour voir comment tu vas nous aménager ces iles
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Medaille_argent_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2051

Alors à chapeau [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 81575 . J'adore les plages et tes vues générales elles sont affraid


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 1212px10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 StatutForum2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique, ca rend trop bien avec cette tour ! [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

affraid Magnifiquement magnifique!
Ce sens du détails m'impressionnera toujours Very Happy!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum