Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

Very Happy Merci à vous Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

Je vous apprends,que Rock Bird-City est morte il y a 3 jours,lors de l'achat de Cities XL2012,des mods n'étaient pas compatibles... Sad Sad
La ville ne se charge plus Sad Sad
Je suis dégouté,j'avais encore de belles choses à vous présenter,et j'y avais mis tout mon cœur... Sad Sad
Bon...,je reviendrai avec une nouvelle ville cheers

Merci à tous ceux qui ont supporté Rock Bird-City :coolc:
@Clamato,si tu passes par là,tu peux enlever cette ville qui devait être dans la RFGC :arrff:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est dommage Sad , tu ne veux pas la refaire ?


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 1 3 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est vraiment dommage ! Bonne chance pour ta prochaine ville !


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 StatutForum2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 11441

Dommage ! Sad

mais on tombe pour mieux se relever :p



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est bien embêtant tout ça, il faut bien prendre les modds compatibles avec le 2012; moi je prends plus que ceux là et direct sur xl nation. (j'ai fait les mêmes erreurs pour ma 1ère ville)

Et encore défois certains buggent quand même (mode gazon, transformant les routes françaises en routes avec passage piétons et lignes jaunes) .

Surveillez bien tout ça. Et puis trop de modd tue le modd aussi. ^^ Wink



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Diablo3  [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Painter2 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Smiley-face-matrix-005][CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Ange[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Smiley-face-matrix-004[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8911

très dommage en plus j'avais raté ta superbe maj Sad


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3736

Dommage No


[CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bancit15
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Medaille_bronze_ico [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci pour votre compassion,ça fait tout de même plaisir I love you
@Berocca:non,je ne veux pas la refaire,tout simplement parce que je n'aime pas refaire les choses en générale...je vais refaire une ville,c'est certain,mais différente,avec d'autres idées,mon cerveau n'en manque pas Razz

A bientôt [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 854312


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 6 6 [CXL] Rock Bird-City : Entre plaines et montagnes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3661

Désolé d'apprendre qu'elle ne fonctionne pas....c'est étrange parce qu'il n'y a pas beaucoup de mods qui ne sont pas compatibles....j'en ai une panoplie et mes villes fonctionnes toujours!

lindien a écrit:
@Clamato,si tu passes par là,tu peux enlever cette ville qui devait être dans la RFGC :arrff:

Je trouve qu'elle est bien là mais si elle ne fonctionne plus. Elle fait partie de GC (le site et le monde) et doit continuer d'y figurer selon moi....et c'est pas comme s'il manquait de place!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum