Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel projet choisissez vous (se référer à la page 4 du sujet pour plus d'information) ?

17 - 71%
7 - 29%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
avatar
Invité
Invité
Felicitation Yann
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 2 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 1 1 3 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Exalight a écrit:Fais ton job Yann. Mes attentes reposent sur toi. (je ne veux surtout pas te mettre la pression ! :aie: )
Tu peux toujours prendre une bière pression :^^:

... :aie: Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 551330


Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 Clicim12Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 4 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

Merci à vous et à tous ceux qui ont voté pour moi. Very Happy

Je vais tout faire pour me montrer digne de votre confiance.

Je reviendrai vers vous sans doute dimanche soir pour détailler la suite des évènements et lancer le projet. Wink


Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 Bancit15
vallamir
vallamir
Président OCGC
Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 7 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 8 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 6 Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 Trophee_bronze_ico Election au Haut-Commissariat : Session N°4, les résultats page 6 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Génial !! J'ai hâte !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum