Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Première Conférence Inter-Aurinéene ( Discussion en cours ! ) - Page 3 1 3 3 Première Conférence Inter-Aurinéene ( Discussion en cours ! ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Tu peux toujours attendre avant de revoir le Delta et la Génécie actifs, parce que ces membres ne le sont plus. Exalight n'a pas l'intention de reprendre la Génécie de si tôt. Commences par réfléchir avec les autres Etats du continents Wink


Première Conférence Inter-Aurinéene ( Discussion en cours ! ) - Page 3 Signat10
locko
locko
El Loco
Première Conférence Inter-Aurinéene ( Discussion en cours ! ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Je vais te décevoir mais tu fais partie de l'ONN, tu ne peux pas faire parti de deux unions. Soit ONN soit Aurinéa.


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Première Conférence Inter-Aurinéene ( Discussion en cours ! ) - Page 3 1 Première Conférence Inter-Aurinéene ( Discussion en cours ! ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai envoyé un MP aux membres concernés Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Première Conférence Inter-Aurinéene ( Discussion en cours ! ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Je ne suis pas contre mais le travail est colossal du fait de l'inactivité des pays membres et leurs valeurs intemporelles auxquelles il est difficile voire inimaginable d'y toucher...
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Première Conférence Inter-Aurinéene ( Discussion en cours ! ) - Page 3 1 Première Conférence Inter-Aurinéene ( Discussion en cours ! ) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Sakuro a écrit:Je ne suis pas contre mais le travail est colossal du fait de l'inactivité des pays membres et leurs valeurs intemporelles auxquelles il est difficile voire inimaginable d'y toucher...

Kleinthe3rd , cedricc6666, cedricnancy se connectent pratiquement tous les jours mais leurs pays ne sont pas exemples d'activités. C'est pourquoi cette deuxième conférence est réalisable, je sais le travail titanesque mais Paquet avait déjà réalisé beaucoup de choses (organisation de l'UA par exemple) . Et puis , qui ne tente rien à rien Razz

D'ailleurs , j'en profite pour vous dire qu'une fois la ville qui accueillera la deuxième conférence sera choisi , je créerais un topic pour cet événement Wink
EDIT : Pas besoin de perdre du temps pour choisir la ville , ça sera Melwond Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum