Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Veyron
Veyron
Membre
Aucun kevin - Page 4 Bar_150_3
Messages : 90

Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 16:30
Bienvenue à toi (même si je croyais que c'était un fake et que c'était quelqu'un qui faisait exprès)


L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM kevin - Page 4 4 kevin - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 kevin - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 17:25
jerry ? Laughing

enfin slt a toi!!
j ai 13ans Wink
demandez a steve,on est dans la meme année Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 17:26
Jerry = J'ai ri.
Oui d'ailleurs tu étais de la même année quand tu as marqué 11 ans puis 15 ans puis 14 ans :aie:
kevin69
kevin69
Nouveau Membre
Aucun kevin - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5

Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 19:37
J'ai commencer une superbe ville specialement pour exalight Razz
J'ai eu le temps de faire quelque chose de beau en pensant à lui. Comme j'ai été banni 2 jour....
Ces sympa, je me fait insulter de tous les noms et on me banni parce que je me plaint....
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM kevin - Page 4 4 kevin - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 kevin - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: kevin, Lun 5 Sep 2011 - 20:18
c est bon hein^^
tu vas pas partir pour ca!!
il y en a qui on eu plus de probleme que ca et ils sont encore la,et ils se sont integrer^^

attends encore qq temps puis tu jujera Wink




ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
kevin - Page 4 7 kevin - Page 4 8 kevin - Page 4 6 kevin - Page 4 Trophee_bronze_ico kevin - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: kevin, Sam 10 Sep 2011 - 20:17
Bienvenue ici !
Au passage, le téléphone au collége, c'est inutile ! Au lycée, on peut être plus loin de chez soit, ça peut servir mais pas tant que ça quand on y pense. Pour mois c'est plus un stress pour arriver à consommer mon crédit avant la date butoir :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum