Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Staek
Staek
Membre Chevronné
Staek présentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 790

Re: Staek présentation, Sam 27 Aoû 2011 - 18:20
Oscar a écrit: visualise la victoire au bout de tes efforts... et même si ce n'est pas "facile", ce sera exaltant Smile
lol!

Non mais t'inquiète pas, je pense y arriver, ce qui ne va pas être facile, ça va être le rythme de travaille !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Staek présentation - Page 2 Signat12
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Staek présentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Staek présentation, Mar 30 Aoû 2011 - 21:57
Staek a écrit:
Oscar a écrit: visualise la victoire au bout de tes efforts... et même si ce n'est pas "facile", ce sera exaltant Smile
lol!

Non mais t'inquiète pas, je pense y arriver, ce qui ne va pas être facile, ça va être le rythme de travaille !

Il vaut mieux galérer pendant 2 ans que toute sa vie !
à bon entendeur et bon courage pour tes études Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Staek présentation - Page 2 4 Staek présentation - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Staek présentation - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Staek présentation, Mer 31 Aoû 2011 - 8:36
bonne etude staek!!!
je pense parler pour tout le monde...mais sache qu on est tous avec toi je crois Very Happy
bonne chance staek et meme si tu arrete cxl...passe quand meme un bonjour de temps en temps sur le forum Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum