Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 10:35
Pour revenir à la toute première question :
Tu peux tout à fait faire une ville (ou des villes) sur une autre carte, moche(s) mais "rentable(s)", qui te permettra d'importer des tokens d'industrie, d'eau, d'électricité etc... L'avantage de ces villes "productrices", c'est que les tokens qu'elles vendent sont nettement moins chers que ceux d'Omnicorp.
Du coup, dans ces villes, il faut en effet créer des habitations, pour les travailleurs. Mais comme elles n'ont pas spécialement vocation à être "belles", tu peux créer des "cages à lapin", aussi laides qu'efficaces Smile

Pour le trafic saturé : prioritairement, il faut bien penser son réseau, en prévoyant des routes assez larges, nombreuses, bien placées. Le "Unlocker de GlobexCo (v5)" est un Mod qui permet, entre autre, d'avoir dès le début du jeu toutes les routes disponibles... c'est cher de poser dès le début des larges avenues, mais c'est vite indispensable Smile Il existe aussi des Mods qui multiplient la capacité des routes... Si tu n'utilises aucun Mod, attention, prévois tes quartiers en prévision des travaux de rénovation qui seront indispensables, dès lors que le trafic t'obligera à changer tes routes pour des routes plus importantes : il n'y a pas d'option de "upgrade" sur les routes dans CXL... et les routes à plus grande capacité sont plus large... donc il faut déplacer aussi les maisons adjacentes !

Pour les magasins : les raisons peuvent être multiples... pas assez de travailleurs, trop de production (et donc saturation du marché), ou pas de production (et donc pénurie)... Il faut régler tout ça pour que les magasins "poussent" enfin Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Question sur les industries  - Page 2 4 Question sur les industries  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 10:46
oui oscar a tout dit mais pour les trafics,au pire tu peux construire ds routes secondaire allant seulement dans un sens si cela est deja saturé avec des larges avenue par exemple.

POUR LES MAGASINS ,voici des solutions au probleme dicté par oscar:
si pas assez de travailleurs,il te suffit de construire des maisons et si il y a trop de production ,il suffit que tu echange tes tokens de magasins a une autre ville.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 11:40
Ouep, les magasins, y en a pas besoin d'en avoir une tonne non plus. Au début, deux-trois suffisent. Il fautl es construire que si ta populace en réclame (Biens de consommation : nom du token).
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Question sur les industries  - Page 2 4 Question sur les industries  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 11:57
oui ,exact leissa mais a partir de 100000 h ,vaut mieux en mettre plus;;;VOIR A 50000


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 354

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 12:11
Merci beaucoup tous le monde cheers
je vais beaucoup mieux avancer avec c'est précision :greattt:


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Question sur les industries  - Page 2 4 Question sur les industries  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 12:12
derien et bonne chance pour la suite!!!!


au plaisir de te repondre a nouveau Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 16:04
moi pour les magasins souvent c'etais un probleme de ressource agroalimantaire essaye d'en importer ou si tu peut sur ta map instaler des champs et des fermes
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 354

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 16:14
Oui aurélien c'est se que j'ai fait aussi , j'ai importer un peu d'agro et maintenant ils construisent bien !! Smile


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 16:17
ha moi c'est ma solution miracle sa marche a tous les coup Razz content pour toi hate de voir ta ville cheers
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun Question sur les industries  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 354

Re: Question sur les industries , Mar 9 Aoû 2011 - 16:19
sa risque d'attendre encore un peut pour sa Wink


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum